Réinitialiser le mot de passe de mon compte Sosh

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎30-04-2013 18:24 - dernière modification le ‎13-12-2018 15:36 par Rédacteur (128 449 visites)

Question

Comment réinitialiser mon mot de passe en cas d’oubli ou de saisi incorrect ?

Réponse

Votre compte Sosh vous permet d’accéder à votre Espace client sur sosh.fr ou sur l'application MySosh. Il est constitué d’un identifiant et d’un mot de passe.

 

  • Client Sosh mobile votre identifiant est votre numéro de mobile.
  • Client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez utiliser votre numéro de mobile ou votre adresse mail orange.fr comme identifiant.
  • Client La Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr.

Lors de votre première identification, vous devez créer un mot de passe.


Réinitialiser le mot de passe de votre compte

 

1. Rendez-vous sur le formulaire mot de passe oublié ?, également accessible depuis la page d’identification.

 

2. Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).

 

Remarque : si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours.

 

Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique Gérer vos infos personnelles

 

3. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe.

 
Nos conseils

 

  • Vous oubliez régulièrement votre mot de passe. Avec Mobile Connect, remplacez-le par un code à 4 chiffres et identifiez-vous à l'aide de votre mobile. Consultez note site dédié pour activer Mobile Connect.
  • Vous consultez votre boite Orange depuis une application Mail sur votre mobile ou depuis un logiciel de messagerie, n’oubliez pas de les reconfigurer avec votre nouveau mot de passe.  
  • Pour protéger l’accès à vos données, il est important de choisir un mot de passe sécurisé et personnalisé.

 

Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.
  • Click to Chat
Votre profil communautaire