Créé le : 26/07/2018 Dernière modification le : 27/11/2019 à 17h23

Question

Comment résilier mon offre internet ?

Réponse

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.

 

Retrouvez toutes les informations et étapes à connaitre pour mettre fin à votre offre La Boite Sosh. 

 

Les sujet abordés dans cette page :

 

Inutile de résilier

A savoir avant de résilier

Effectuer votre demande de résiliation

Prise en compte de votre résiliation

Après votre résiliation

 

 

 

Inutile de résiliser

 

  • Si vous déménagez prochainement ?

Demandez votre déménagement depuis votre Espace client. Sosh vous aide à préparer votre déménagement pour transférer vos accès au lieu et à la date de votre choix.

 

  • Si vous souhaitez changer d’offre ou souscrire à de nouveaux services ?

Faites évoluer votre forfait selon vos besoins et découvrez les nouvelles offres depuis votre Espace client  > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Changer d'offre.

 

  • Si vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur ?

Effectuez la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre RIO.

 

 

A savoir avant de résilier

 

  • Vous pouvez accéder à votre historique de factures dans l’Espace client pendant 12 mois.
  • Votre adresse mail @orange.fr reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle sera supprimée. Afin d'anticiper cette fermeture, consultez notre page dédiée pour retrouver nos conseils et de ne pas perdre le contenu de votre messagerie.

 

Effectuer votre demande de résiliation

 

Vous pouvez résilier votre offre à tout moment depuis votre Espace client ou depuis l'application MySosh.

  1. Rendez-vous dans la rubrique Contrats et Options.
  2. Cliquez sur Gérer votre offre et vos options du contrat que vous souhaitez résilier.
  3. Puis en bas de la page, sélectionnez Résilier votre offre. Et laissez-vous guider.

 

Vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact. Seul le titulaire peut faire cette demande en se munissant de son numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche de la facture.

 

 

Prise en compte de votre résiliation

 

Vous recevez, dans les 48h suivant votre demande, la confirmation de la prise en compte de la résiliation par mail et SMS.

Et vous pouvez suivre votre demande de résiliation depuis votre Espace Client. Elle prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure et entraîne l'interruption des services internet.

La résiliation des services internet entraine des frais de résiliation de 50€. 
Vous pouvez annuler votre demande de résiliation tant que celle-ci n'est pas effective en vous connectant à votre Espace client.

 


 

Après votre résiliation
 

Vous ne pouvez plus annuler votre demande.

 

  • Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

 

  • Comprenez et consultez vos dernières factures : Jusqu’à la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.
     

Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant zéro) détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...), au format habituel (papier ou électronique).

  • Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

 

Dans le cas d’un dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaires.  

 

Pour plus d’informations, reportez-vous aux conditions générales d’abonnement ou contactez-nous par echat.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
10 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez optimiser ...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...