La Boite Sosh : résilier

Mise à jour le 06/02/2024

Retrouvez toutes les informations et étapes à connaitre pour mettre fin à votre offre La Boite Sosh.


Inutile de résilier si vous êtes dans cette situation
  • Vous déménagez : demandez votre déménagement depuis votre Espace client : Sosh vous aide à préparer votre déménagement pour transférer vos accès au lieu et à la date de votre choix.
  • Vous souhaitez changer d’offre ou souscrire à de nouveaux services : faites évoluer votre forfait selon vos besoins et découvrez les nouvelles offres directement depuis votre Espace client > Offre et options > Changer d'offre.
  • Vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet : contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.
  •  Vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur : effectuez la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre RIO.
Vos anciennes factures

Vous pouvez accéder à votre historique de factures dans l’Espace dédié pendant 12 mois.

Votre adresse mail @orange
  • Votre adresse mail @orange.fr reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle sera supprimée. Afin d'anticiper cette fermeture, consultez notre page dédiée pour retrouver nos conseils et de ne pas perdre le contenu de votre messagerie.

Vous pouvez résilier votre offre à tout moment depuis votre Espace client ou depuis l'application MySosh. La résiliation de la Boite Sosh entraine des frais de 50 euros, sauf si vous justifiez d'un motif légitime.

1- Sélectionnez votre Boite Sosh.

2- Cliquez sur Offre et options.

3- Puis en bas de la page, rubrique Gestion du contrat,  sélectionnez Résilier votre offre. Et laissez-vous guider.

Vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact. Seul le titulaire peut faire cette demande en se munissant de son numéro client (10 chiffres) indiqué en haut à gauche de la facture.

Confirmation de la prise en compte

Vous recevez, dans les 48h suivant votre demande, la confirmation de la prise en compte de la résiliation par e-mail.

vous pouvez annuler votre demande de résiliation tant que celle-ci n'est pas effective en vous connectant à votre Espace client.

Le suivi de votre demande

Vous pouvez suivre votre demande de résiliation depuis votre Espace Client. Elle prend effet 10 jours après votre demande ou à une date ultérieure et entraîne l'interruption des services internet.

Restitution des équipements Orange

Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation.

Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

Comprenez votre dernière facture

Jusqu’à la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement, des communications passées avec votre téléphone par internet, ainsi que des achats ponctuels effectués.

Dans les 10 jours suivant votre résiliation, vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant zéro) détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...), au format habituel (papier ou électronique).

Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.

Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler avec votre mode de paiement habituel sous 10 jours.

Dans le cas d’un dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaires.  

Pour plus d’informations, reportez-vous aux conditions générales d’abonnement ou contactez-nous par echat.

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