Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ?
Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.
Les sujets abordés dans cette page :
Effectuez votre demande de résiliation
Votre demande de résiliation est programmée
Comme vous le savez, la résiliation des services internet hauts débit entraine des frais de 50€ qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.
Vous souhaitez résilier votre forfait Sosh mobile + Livebox en conservant partiellement votre offre ou résilier l’intégralité de votre offre : contactez l’un de nos web conseillers par eChat. Munissez-vous de votre numéro client (9 chiffres) indiqué en haut à gauche sur votre facture et seul le titulaire peut faire cette demande.
La prise en compte de votre demande est immédiate et vous est confirmée par SMS et mail.
La résiliation :
Remarque : vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger), vous pouvez résilier sans frais votre contrat pour un motif légitime. Accédez directement à la résiliation pour motif légitime.
Annuler votre demande de résiliation :
Vous avez reçu, dans les 24h à 48h suivant votre demande, la confirmation de la prise en compte de la résiliation par mail et SMS.
Vous recevrez votre dernière facture (sauf si montant à zéro) par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de 50€ qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.
- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.
Vous pouvez accéder à votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois : consulter votre historique de facture
Vous avez choisi un paiement échelonné de votre mobile. Comme vous le savez, il se poursuit après votre résiliation. Vous pouvez payer le solde par anticipation auprès Orange Lease en envoyant un mail à francetel@sosh.fr.
Vous avez effectué une portabilité de votre numéro mobile : un mail vous a informé que "votre contrat se poursuit avec Orange sur l’offre sans engagement Livebox Essentielle", sans interruption de services. Pour modifier votre offre et vos services internet, contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.
Vous avez effectué une portabilité de votre numéro fixe : vous conservez votre numéro de mobile et vous bénéficiez sans action de votre part d‘une remise sur votre forfait Sosh mobile + Livebox.
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Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
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