Résilier un forfait mobile

commencé par Community Manager le ‎10-01-2013 18:58 - dernière modification le ‎14-12-2016 15:12 par Rédacteur (977 566 visites)

Question

[Résiliation] Comment résilier mon forfait mobile ?

Réponse

Connectez-vous à votre Espace client pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

 

Les sujets abordés dans cette page :

 

Dans certains cas il est inutile de résilier

A savoir avant la résiliation de votre offre

Comment faire pour résilier

Après votre résiliation

 

 

Dans certains cas il est inutile de résilier

 

 
A savoir avant la résiliation de votre offre

 

  • Sauvegardez vos données

    Votre adresse mail @orange.fr et vos mails seront inaccessibles dès la résiliation de votre offre.

    Votre carte SIM : sauvegardez votre répertoire dès à présent sur votre téléphone ou sur le support de votre choix.

    Vos données personnelles du mobile : consultez cette page qui vous explique comment faire.
    Suivez les conseils avant de résilier votre Cloud d'Orange.

 

  • Désimlockez votre mobile et vos autres équipements Sosh/Orange pour les utiliser avec la carte SIM d’un autre opérateur.
 
Comment faire pour résilier

 

 Résilier à tout moment sans frais en vous connectant à votre Espace client.

 

  • Depuis votre Espace client sur Sosh.fr > Offre et options > Résilier votre offre > puis résilier.

 

 

  • Depuis My.sosh.fr > votre offre et vos options > gérer votre offre > résilier votre offre.

 

 

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Il est également possible de résilier à une date ultérieure.

  • Seul le titulaire peut faire cette demande.
  • La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par SMS et mail.
  • La résiliation entraîne l'interruption de votre offre et de votre Espace client.

Annuler votre demande de résiliation en contactant l'un de nos web conseillers par e-chat (vignette en bas de page, du lundi au samedi de 8h à 20h) avant la date de résiliation.

 

 

Après votre résiliation

 

  • Vous ne pouvez plus annuler votre demande.

  • Si vous n'utilisez plus votre carte SIM, par mesure de sécurité et de confidentialité nous vous invitons à la détruire.

  • Restituez gratuitement vos équipements Femtocell et Domino.
    Demandez votre bon de restitution par echat (cliquer sur la vignette en bas de la page).
  • Comprendre et consulter vos dernières factures
    - Votre facture de clôture comprend la facturation de vos achats, options et communications non incluses dans votre offre jusqu'à la date d'effet de la résiliation de votre contrat.

    - Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est à zéro) par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles communications ou usages non compris.

    - Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 3 semaines.
    Le montant sera restitué par virement si vous étiez en prélèvement automatique, par lettre chèque pour tout autre mode de règlement.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP SEPA ou chèque.

Rappel : Vous pouvez accéder à la consultation de votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois.

 

  • Vous avez un paiement échelonné en cours de votre mobile avec Orange Lease/Francetel (pour information ORANGE LEASE et FRANCETEL ont fusionné au 01/01/2016).
    Comme vous le savez, il se poursuit après votre résiliation. Vous continuez donc à payer vos mensualités.
    Pour toutes questions envoyez un mail à francetel@sosh.fr.

 

Retrouvez les conditions générales d’abonnement sur cette page.

 

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