Forfait Sosh Mobile : résilier

Mise à jour le 15/12/2022

Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rubrique Résilier / Suivre.


  • Sauvegardez vos données

Votre adresse mail @orange.fr reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle sera supprimée. Afin d'anticiper cette fermeture, consultez notre page

dédiée pour retrouver nos conseils et de ne pas perdre le contenu de votre messagerie.

Votre carte SIM : sauvegardez votre répertoire dès à présent sur votre téléphone ou sur le support de votre choix.

Vos données personnelles du mobile : consultez cette page qui vous explique comment faire.

  • Désimlockez votre mobile et vos autres équipements Sosh/Orange pour les utiliser avec la carte SIM d’un autre opérateur.

Résilier à tout moment et sans frais en vous connectant à votre Espace client sur Sosh.fr ou depuis l'application Mysosh : cliquez sur Résilier votre offre et sélectionnez le contrat concerné.

La résiliation prend effet 10 jours après votre demande. Il est également possible de résilier à une date ultérieure.

  • Seul le titulaire peut faire cette demande.
  • La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par e-mail.
  • La résiliation entraîne l'interruption de votre offre et de votre Espace client.

Vous changez d'avis, vous pouvez annuler votre demande de résiliation avant la date de résiliation.

  • Vous ne pouvez plus annuler votre demande.
  • Si vous n'utilisez plus votre carte SIM, par mesure de sécurité et de confidentialité nous vous invitons à la détruire.
  • Restituez gratuitement votre Domino : contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact pour demander votre bon de restitution.
  • Comprendre et consulter vos dernières factures

    - Votre facture de clôture comprend la facturation de vos achats, options et communications non incluses dans votre offre jusqu'à la date d'effet de la résiliation de votre contrat.
    - Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est à zéro) 10 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles communications ou usages non compris.
    - Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 3 semaines.
    Le montant sera restitué par virement si vous étiez en prélèvement automatique, par lettre chèque pour tout autre mode de règlement.

  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler avec votre mode de paiement habituel sous 10 jours.

Remarque : si vous rencontrez des difficultés pour régler votre facture par carte bancaire ou pour accéder à votre Espace client, consultez notre page dédiée.

  • Vous avez un paiement échelonné en cours de votre mobile avec Orange Lease, il se poursuit après votre résiliation. Vous continuez donc à payer vos mensualités. Pour toutes questions envoyez un mail à francetel@sosh.fr.

Retrouvez les conditions générales d’abonnement sur cette page.

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