Je gère mon forfait et mes options
Créé le : 02/10/2014 Dernière modification le : 06/04/2016 à 10h42

Question

J’ai un forfait Sosh 4,99€ bloqué, comment le recharger ?

Réponse

Si vous disposez d’un forfait Sosh 4,99€ bloqué, tous les usages en dehors de vos 2h d'appels et SMS/MMS (en France Métropolitaine et DOM) sont bloqués (ex : les accès à Internet une fois que vous avez consommé les 50 Mo inclus dans votre offre, les appels vers l’international sont bloqués). Pour  pouvoir y accéder, vous pouvez recharger votre forfait.


Appelez pour cela le 740 (Service et appel gratuits) et dites recharger. Vous pouvez ensuite recharger votre compte d’un montant compris entre 1€ et 30€ en choisissant le paiement par carte bancaire ou le prélèvement sur compte bancaire.

 

  • Si vous choisissez le prélèvement sur votre compte bancaire :
    Munissez-vous de votre RIB.
    Puis suivez les indications.
  • Si vous choisissez le paiement par carte bancaire :
    Munissez-vous de votre carte bancaire.
    Puis suivez les indications.


Une fois le rechargement effectué, les appels, les consommations data et autres consommations (SMS+/MMS+, numéros surtaxés,…) sont facturés aux conditions en vigueur disponibles sur Sosh.fr


Le crédit que vous avez rechargé reste disponible sur votre offre Sosh tant que vous ne l’avez pas entièrement consommé.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
64 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse   Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez o...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Remplacement décodeur play

Bonjour @Flof  L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs. Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée. La solution de co...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...