Créé le : 02/10/2014 Dernière modification le : 06/04/2016 à 10h42

Question

J’ai un forfait Sosh 4,99€ bloqué, comment le recharger ?

Réponse

Si vous disposez d’un forfait Sosh 4,99€ bloqué, tous les usages en dehors de vos 2h d'appels et SMS/MMS (en France Métropolitaine et DOM) sont bloqués (ex : les accès à Internet une fois que vous avez consommé les 50 Mo inclus dans votre offre, les appels vers l’international sont bloqués). Pour  pouvoir y accéder, vous pouvez recharger votre forfait.


Appelez pour cela le 740 (Service et appel gratuits) et dites recharger. Vous pouvez ensuite recharger votre compte d’un montant compris entre 1€ et 30€ en choisissant le paiement par carte bancaire ou le prélèvement sur compte bancaire.

 

  • Si vous choisissez le prélèvement sur votre compte bancaire :
    Munissez-vous de votre RIB.
    Puis suivez les indications.
  • Si vous choisissez le paiement par carte bancaire :
    Munissez-vous de votre carte bancaire.
    Puis suivez les indications.


Une fois le rechargement effectué, les appels, les consommations data et autres consommations (SMS+/MMS+, numéros surtaxés,…) sont facturés aux conditions en vigueur disponibles sur Sosh.fr


Le crédit que vous avez rechargé reste disponible sur votre offre Sosh tant que vous ne l’avez pas entièrement consommé.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
41 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez optimiser ...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...