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Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 24/06/2020 à 12h15

Question

Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ?

Réponse

 

Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez optimiser la gestion de vos contrats depuis l'Espace client. Cette page vous explique comment regrouper vos contrats dans un même Espace client.
Chaque contrat est automatiquement ajouté à un Espace client respectif. Nous vous expliquons comment les regrouper.

Avant toute chose identifiez-vous à votre Espace client Sosh.

 

 

1- Rattacher un contrat

 

Une fois identifié à votre Espace client, depuis l'onglet Contrats et options, l'ensemble des contrats dont vous êtes titulaire vous est présenté. Vous pouvez choisir le ou les contrats que vous souhaitez gérer. Cliquez sur Rattacher un contrat du contrat suggéré pour l'ajouter puis passez à l'étape 2.

 

Remarque : vous pouvez aussi ajouter un autre contrat qui ne vous appartient pas pour en avoir procuration et le gérer à la place du titulaire. Consultez la page dédiée pour en savoir plus.

 

sosh-espace-client-sosh-contrats-et-options-contrat-suggere-rattacher-un-contrat-entoure.png

 

 

 

2- Confirmer que vous êtes titulaire du contrat

 

  • Pour un contrat mobile ou internet + mobile, vous pouvez saisir :
    - soit un code reçu par SMS sur le mobile du forfait concerné (comme dans l'exemple),
    - soit le numéro client associé.
    Passez ensuite à l'étape 3.
  • Pour un contrat internet, fixe : saisissez le numéro client associé et passez à l'étape 4.

espace-client-sosh-confirmation-titulaire-mobile.png

Remarque : connectez-vous à l'Espace client avec l'identifiant du contrat pour lequel vous cherchez le numéro client. Il figure sur l'une de ses factures.

 

 

3- Indiquer l'utilisateur de la ligne

 

espace-client-sosh-ajouter-contrat-utilisateur-mobile.png

 

 

Pour ajouter une ligne dont vous êtes le titulaire, vous devez préciser si vous en êtes l'utilisateur ou non en cliquant sur vous personnellement ou sur une autre personne.

  • Si vous l'utilisez personnellement, vous pourrez désormais gérer tous vos contrats depuis votre mobile, dans l'application Mysosh ou sur le portail mobile Sosh.
  • Si c'est une autre personne qui l'utilise, par sécurité nous ne lui permettrons pas de gérer vos contrats ni de modifier vos moyens de contact.

 

 

4- Vérifier vos moyens de contact

 

Vous devez valider un moyen de contact : vous pouvez en choisir un parmi ceux existants ou en saisir un nouveau. Votre moyen de contact est utilisé par Orange ou Sosh pour la gestion de tous les contrats dont vous êtes titulaire. Un message confirme l'ajout de ce contrat à votre Espace client.

 

espace-client-sosh-ajouter-contrat-verifier-moyens-contact-valider-entoure.png

 

 

Remarque : quelque soit l'identifiant saisi pour accéder à votre Espace client (adresse mail ou numéro de ligne mobile), vous visualiserez les mêmes contrats.

 

 

5- Retirer un contrat

 

Vous pouvez aussi à tout moment retirer un contrat pour ne plus le gérer dans votre Espace client, sélectionnez l'onglet Contrats et options. Puis tout en bas de la page, cliquez sur Retirer un contrat.

sosh-espace-client-contrats-et-options-rattacher-un-contrat-entoure.png
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