Je gère mon forfait et mes options
Je gère mon forfait et mes options

Retrouver et modifier le code secret d'une messagerie vocale mobile

Créé le : 24/05/2013 Dernière modification le : 08/08/2019 à 10h40

Question

Comment retrouver et modifier le code secret de ma messagerie vocale ?

Réponse

Il existe 3 méthodes pour modifier son code secret de messagerie vocale :

 

1. Par téléphone : appelez le 888 de votre mobile depuis la France métropolitaine

  • Composez le 3 depuis le menu principal de votre messagerie.
  • Composez ensuite le 1 pour accéder au menu de personnalisation du code secret et aux options de votre messagerie vocale.

 

2. Par internet :

Identifiez-vous sur orange.fr puis cliquez sur messagerie > boîtes vocalesmes préférences > code secret pour personnaliser votre code secret.

 

 

3. Via votre mobile en composant le 06 08 08 08 08

  • Saisissez votre numéro de mobile lorsqu'il vous est demandé puis terminez par #
  • Tapez 1 pour confirmer votre numéro ou faites le 2 pour recommencer.
  • Composez * (étoile) pour recevoir votre code secret.

 

A quoi sert ce code secret ?

  • Ce code à quatre chiffres vous est envoyé par SMS lors du premier appel à votre messagerie vocale 888
  • Il vous permet de consulter vos messages à distance depuis n’importe quel autre téléphone, en France ou à l’étranger.
  • Le choix de ce code est important car il sécurise l’accès à votre messagerie : ne choisissez pas un code trop simple comme 1234 ou 0000, utilisez par exemple votre code Pin pour le retenir facilement.

 

Voilà, vous savez maintenant comment modifier et personnaliser votre code secret de messagerie vocale.

 

Pour toute question, contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
6 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse   Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez o...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...

Re: Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Bonjour, Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant. Si cela peut aider. Cdt

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

@jb2610  a écrit : au changement d'heure d'hiver du 25/10/2020 la live box reste à l'heure d'ete. via l'administration de la live box l'heure du fuseau de paris n'est pas prise en compte ...

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

Bonjour, j'ai constaté le même problème sur ma live box3 Sagem du coup tous l'horaire connection Wifi est décalé d'une heure