Je gère mon forfait et mes options
Je gère mon forfait et mes options

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 08/08/2019 à 10h41

Question

Comment retrouver mon code confidentiel ?

Réponse

Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) :

  • Votre code confidentiel est automatiquement créé à l’édition de votre première facture.
  • Si votre première facture n'a pas encore été éditée, vous pouvez le créer vous-même.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre code pour le mémoriser plus facilement.

 

Retrouver votre code confidentiel

 

Vous pouvez retrouver votre code confidentiel sur votre facture dans la zone Vos coordonnées.

 

facture-sosh-code-confidentiel.png

 

Pour toute question, contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

 

Créer votre code confidentiel

 

Vous pouvez créer votre code confidentiel lorsque votre première facture n'a pas encore été éditée :

  1. Munissez-vous de votre numéro de client et de votre numéro mobile.
  2. Composez le 740 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile et faites le choix 6 pour créer votre code confidentiel". Cela vous sera proposé uniquement si votre code n’est pas encore créé.
  3. Suivez les étapes qui vous sont indiquées jusqu'à la création de votre code confidentiel.

Le code confidentiel que vous venez de créer sera reporté sur votre prochaine facture dans la rubrique "vos coordonnées".

 

Personnaliser votre code confidentiel

 

Nous vous recommandons de personnaliser votre code confidentiel afin de le mémoriser plus facilement. Pour effectuer cette démarche, vous devez connaître votre code confidentiel actuel.

  • Depuis votre mobile :
  1. Composez le 740 (Service et appel gratuits).
  2. Faites le chox numéro 5 "modifier votre code confidentiel"
  3. Puis laissez-vous guider pour modifier votre code confidentiel.
  • Depuis une ligne fixe
  1. Composez le 0800 100 740.
  2. Indiquez le numéro de mobile concerné.
  3. Faites le choix 0 et dites "code confidentiel".
  4. Puis laissez vous guider pour le modifier.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
28 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse   Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez o...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...