Créé le : 18/10/2018 Dernière modification le : 29/10/2018 à 14h45

Question

Comment accéder à mon Espace client avec Mobile Connect ?

Réponse

Mobile Connect permet de vous identifier en saisissant un code confidentiel à 4 chiffres sur votre mobile.

 

L'accès avec le mot de passe de votre compte Sosh reste toujours posssible (si vous ne diposez pas de votre mobile par exemple).

 

Dans les deux cas :

 

  • Saisissez l'identifiant de votre compte Sosh. Si vous êtes client de la Boite Sosh votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.
  • Si vous souhaitez vous identifier avec votre code confientiel : cliquez sur S'identifier avec Mobile Connect, puis saisissez sur votre mobile, votre code à 4 chiffres.

Si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre code confidentiel Mobile Connect.

 

  • Si vous souhaitez vous identifier avec votre mot de passe de votre compte Sosh : cliquez sur S'identifier avec votre mot de passe et saisissez le.

Si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

 

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