S'identifier sur l'Espace client

commencé par Community Manager le ‎04-06-2013 12:18 - dernière modification le ‎01-12-2016 17:20 par Rédacteur (672 448 visites)

Question

Comment m'identifier sur mon Espace client ?

Réponse

Pour accéder à votre Espace client et vous permettre ainsi de gérer votre forfait, et vos options en toute autonomie, rendez-vous sur sosh.fr

 

Conseil : Pour vous identifier, votre navigateur doit accepter les cookies, y compris les cookies tiers. 

 

Suivez maintenant les étapes ci-dessous :

 

1. Accédez à la rubrique Espace client

 

Tout en haut de la page sur le bandeau bleu, cliquez sur Espace client puis Tous vos contrats.

 

espace-client-sosh-tous-vos-contrats-entoure.png

 

 

2. Identifiez-vous

 

Cliquez sur le bouton m’identifier.

 

 

espace-client-sosh-identifier.png

 

 

3. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe

 

identifier sosh.jpg

  • Saisissez votre numéro de mobile Sosh ou votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.
  • Saisissez votre mot de passe d’identification :

En cas d'oubli, nous vous expliquons comment réinitialiser votre mot de passe.

 

Conseil : Par précaution, évitez de cocher la case rester identifié si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.

  

Dans le cas où votre mobile est bloqué, vous pouvez faire appel à l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

Pour accéder à la gestion de votre offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox cliquez sur

Offre et options. Pour accéder à vos données personnelles, cliquez sur Gérer vos infos personnelles en bas de page.

 

espace-client-sosh-votre-compte-gerer-infos-perso-entoure.png

 

 

Comment consulter mes factures dans mon Espace client ?

Que me permet de faire mon Espace client ?

 

Votre profil communautaire