S'identifier sur mon Espace client

commencé par Community Manager le ‎04-06-2013 12:18 - dernière modification le ‎20-02-2018 17:25 par Rédacteur (730 897 visites)

Question

Comment accéder à mon Espace client ?

Réponse

Votre Espace client (accessible depuis sosh.fr ou MySosh depuis votre mobile) vous permet de gérer vos contrats (forfait, suivi conso,…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage…).


Vous pouvez accéder à votre Espace client :

 

  • Depuis sosh.fr en cliquant sur Espace client > Vos contrats > identifiez-vous.

espace-client-sosh-tout-vos-contrats-entoure.png

 

 Attention : votre navigateur doit accepter les cookies tiers.

 


Dans les deux cas, vous devez saisir :

 

  • Votre identifiant de compte Sosh : c’est votre numéro de mobile (client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez également utiliser votre adresse mail orange.fr).
  • Votre mot de passe.

 

Lors de votre première connexion ou en cas d’oubli, vous pouvez créer ou réinitialiser votre mot de passe.


Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.

 

Pour des raisons de confidentialité, le service clients Sosh :

  • n’est pas en mesure de vous communiquer votre mot de passe.
  • n’est pas habilité à vous le demander.

 

Comment consulter mes factures dans mon Espace client ?

Que me permet de faire mon Espace client ?

Zoom sur...
Information concernant MyTF1

Information concernant MyTF1
Votre profil communautaire