Créé le : 04/06/2013 Dernière modification le : 03/01/2020 à 10h10

Question

Comment accéder à mon Espace client ?

Réponse

Votre Espace client (accessible depuis sosh.fr ou MySosh depuis votre mobile) vous permet de gérer vos contrats (forfait, suivi conso,…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage…).


Vous pouvez accéder à votre Espace client :

 

  • Depuis sosh.fr en cliquant sur Espace client > Accueil > identifiez-vous.

 

espace-client-sosh-accueil-entoure.png

 


 

 Attention : votre navigateur doit accepter les cookies tiers.

 

 


Dans les deux cas, vous devez saisir :

  • Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.
  • Votre mot de passe.

Remarque: en cas d’oubli, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

 

Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.

  • Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription. Si vous ne retrouvez pas votre mot de provisoire, vous devez le réinitialiser.
  • Client mobile ou Sosh mobile + Livebox, après avoir indiqué votre numéro de mobile il vous est automatiquement demandé de créer votre mot de passe.

Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.

 

Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
112 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez optimiser ...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: 10 GO offerts

Bonjour @Koala44    Dans ce lien, le conseille apporte des précisions  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Re: 10 go offert

Bonjour @Roma3    Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bén...

Re: 10 go offert

Bonjour @Layof    Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription   Bien à vous, Célia

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

perso commandé le 21.03.2020 et .......j'ai bien reçu le mail de confirmation Mais aujourd'hui plus personne à la trace de ma commande. Si jamais quelqu'un la retrouve merci de me faire signe....33...