S'identifier sur mon Espace client

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎04-06-2013 12:18 - dernière modification le ‎06-03-2019 11:21 par Rédacteur (936 063 visites)

Question

Comment accéder à mon Espace client ?

Réponse

Votre Espace client (accessible depuis sosh.fr ou MySosh depuis votre mobile) vous permet de gérer vos contrats (forfait, suivi conso,…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage…).


Vous pouvez accéder à votre Espace client :

 

  • Depuis sosh.fr en cliquant sur Espace client > Vos contrats > identifiez-vous.

espace-client-sosh-tout-vos-contrats-entoure.png

 

 Attention : votre navigateur doit accepter les cookies tiers.

 

 


Dans les deux cas, vous devez saisir :

  • Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.
  • Votre mot de passe.

Remarque: en cas d’oubli, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

 

Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.

  • Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription. Si vous ne retrouvez pas votre mot de provisoire, vous devez le réinitialiser.
  • Client mobile ou Sosh mobile + Livebox, après avoir indiqué votre numéro de mobile il vous est automatiquement demandé de créer votre mot de passe.

Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.

 

Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.

 

Comment consulter mes factures dans mon Espace client ?

Que me permet de faire mon Espace client ?

Votre profil communautaire