Créé le : 04/06/2013 Dernière modification le : 06/03/2019 à 11h21

Question

Comment accéder à mon Espace client ?

Réponse

Votre Espace client (accessible depuis sosh.fr ou MySosh depuis votre mobile) vous permet de gérer vos contrats (forfait, suivi conso,…), vos données personnelles ou vos équipements (urgences, dépannage…).


Vous pouvez accéder à votre Espace client :

 

  • Depuis sosh.fr en cliquant sur Espace client > Vos contrats > identifiez-vous.

espace-client-sosh-tout-vos-contrats-entoure.png

 

 Attention : votre navigateur doit accepter les cookies tiers.

 

 


Dans les deux cas, vous devez saisir :

  • Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.
  • Votre mot de passe.

Remarque: en cas d’oubli, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

 

Lors de votre première connexion, vous devez créer un mot de passe.

  • Client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription. Si vous ne retrouvez pas votre mot de provisoire, vous devez le réinitialiser.
  • Client mobile ou Sosh mobile + Livebox, après avoir indiqué votre numéro de mobile il vous est automatiquement demandé de créer votre mot de passe.

Conseil : évitez de cocher la case rester identifié, si vous utilisez un ordinateur qui ne vous appartient pas.

 

Rappel : pour des raisons de confidentialité le service clients Sosh n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.

 

Comment consulter mes factures dans mon Espace client ?

Que me permet de faire mon Espace client ?

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
75 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite ...

Découvrir l'Espace client

Question Que me permet de faire mon Espace client ? Réponse   L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,&nbsp...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Découvrir la rubrique Aide et Contact

Question Où trouver les réponses à toutes mes questions ? Réponse Vous avez besoin d’aide ou de conseil ? Vous ne savez pas si une solution en ligne existe ou s'il est préférable de joindr...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...