Je gère mon forfait et mes options

Souscrire, modifier, résilier une option

Je gère mon forfait et mes options

Souscrire, modifier, résilier une option

Créé le : 04/09/2015 Dernière modification le : 16/04/2019 à 17h35

Question

Comment souscrire, modifier ou résilier une option ?

Réponse

Vous souhaitez souscrire, modifier ou résilier une option. Pour cela rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Offre et options.

 

Si vous êtes client d’une offre La Boite Sosh, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée directement depuis votre Espace client.

 

Remarque : pour la souscription ou la résiliation de l'option décodeur TV, consultez notre page dédiée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
14 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite ...

Découvrir l'Espace client

Question Que me permet de faire mon Espace client ? Réponse   L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,&nbsp...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Recharger un forfait Sosh

Question Puis-je recharger mon offre Sosh ? Réponse Pour les détenteurs des anciens forfaits 5h et 2h (et 500Mo inclus), vous avez la possibilité de recharger votre offre, mais uniquement pour ...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...

Re: Comment se désabonner de planete zone imposé par organge

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Esim iphone 11 pro

Bonjour,   Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement.  Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh) https://...

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...