Souscrire, modifier, résilier une option

commencé par Rédacteur le ‎04-09-2015 15:24 - dernière modification le ‎03-10-2017 16:40 par Rédacteur (49 608 visites)

Question

Comment souscrire, modifier ou résilier une option ?

Réponse

Vous souhaitez souscrire, modifier ou résilier une option. Pour cela rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Offre et options > Vos options souscrites.

 

Accéder à votre Espace client  

 

Et si vous avez une question ou rencontrez une difficulté, une mise en relation par eChat avec un conseiller vous est proposée directement depuis votre Espace client.

 

 

Par ailleurs, voici un certain nombre de FAQ spécifiques :

-       activer l’option Wifi sur mon mobile 

-       activer le service communiquer depuis l'étranger

-       qu’est-ce que l’option TV par ADSL ?

-       connaitre les fonctions de l’enregistreur TV 

-       désactiver l’option Internet+

-       désactiver les achats Contact+ 

Votre profil communautaire