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Souscrire ou résilier l'option décodeur TV

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Souscrire ou résilier l'option décodeur TV

Créé le : 30/01/2014 Dernière modification le : 16/04/2019 à 14h51

Question

Qu’est-ce que l’option décodeur TV ? Comment souscrire ou résilier l'option décodeur TV ?

Réponse

L'option décodeur TV est payante et compatible uniquement avec les forfaits internet. Elle donne accès à 160 chaînes avec toute la TNT, des émissions en replay et l'accès à plus de 7 000 films et séries en VOD. De plus, l'accès à l’appli TV d’Orange est inclus dans l'option décodeur TV.

 

Le décodeur et la carte d'accès TV vous sont fournis gratuitement et expédiés dans un Point Relais.

 

 

Comment souscrire à l'option décodeur TV ?

 

  • Vous n'êtes pas client Sosh ? Rien de plus simple ! Sélectionnez le forfait internet de votre choix et demandez l'option décodeur TV lors de votre souscription sur sosh.fr.
  • Vous êtes client Sosh ? Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Offre et options > Ajouter une option. Si vous êtes clients La Boite Sosh, la souscription se fait par chat avec un webconseiller. 

 

Vous recevrez un mail de confirmation et un numéro de commande pour suivre l'expédition de votre matériel en Point Relais. Pour plus d'informations sur la livraison, consultez votre suivi de commande dans votre Espace client.

 

Comment résilier l'option décodeur TV ?

 

Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Offre et options > vos options souscrites. Si vous êtes clients La Boite Sosh, la résiliation se fait par chat avec un webconseiller. 

 

Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).

 

Remarque : la résiliation de l'option décodeur TV supprime l'accès aux chaînes TV sur votre ordinateur.

 

Télécharger la liste des frais de non restitution pour chaque équipement.

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