Souscrire ou résilier l'option décodeur TV

commencé par Community Manager le ‎30-01-2014 13:45 - dernière modification le ‎15-11-2017 09:53 par Rédacteur (68 281 visites)

Question

Qu’est-ce que l’option décodeur TV ?

Réponse

L’option décodeur TV donne accès à 160 chaînes avec toute la TNT, des émissions en replay et l’accès 24h/24 à plus de 7 000 films et séries en VOD.

De plus, l’accès à l’appli TV d’Orange est inclus dans l’option décodeur TV.

Tout savoir sur l'appli TV d'Orange et l'option décodeur TV.

 

Le décodeur et la carte d’accès TV vous sont fournis gratuitement et expédiés dans un Point Relais.

 

L'option décodeur TV est payante et compatible uniquement avec les forfaits Sosh mobile + Livebox.

 

Comment souscrire à l'option décodeur TV ?

Comment résilier l'option décodeur TV ?

 

Comment souscrire à l'option décodeur TV ?

 

- Vous n’êtes pas client Sosh ?


Rien de plus simple !

Sélectionnez le forfait Sosh mobile + Livebox de votre choix et demandez l’option décodeur TV lors de votre souscription sur www.sosh.fr.

 

- Vous êtes client Sosh ?


Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Offre et options > vos options et avantages > Options TV > souscrire à l’option décodeur TV.

 

Accéder à votre Espace client

 

Vous recevrez un mail de confirmation et un numéro de commande pour suivre l’expédition de votre matériel en Point Relais. Pour plus d’informations sur la livraison, consultez votre suivi de commande dans votre Espace client.

 

Comment résilier l'option décodeur TV ?


- Vous êtes client Sosh et n’avez pas de décodeur TV ?


Vous n’avez rien à faire ! A compter du 6 février 2014, vous aurez automatiquement une déduction du prix de l’option sur vos factures Sosh.

 

Vous êtes client Sosh et souhaitez résilier l’option décodeur TV ?

 

Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Offre et options > vos options et avantages > Options TV > résilier l’option décodeur TV.

 

Accéder à votre Espace client

 

Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l’option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).

 

A noter que la résiliation de l’Option décodeur TV supprime l’accès aux chaînes TV sur votre ordinateur.

 

 

 

Sur le meme thème :

 

Accéder à mon compte sur mon espace client

Brancher le décodeur TV

Zoom sur...
Information concernant MyTF1

Information concernant MyTF1
Votre profil communautaire