Je gère mon forfait et mes options
Je gère mon forfait et mes options

Suspendre temporairement un forfait mobile

Créé le : 22/05/2014 Dernière modification le : 24/05/2019 à 12h09

Question

Vous avez un forfait Sosh mobile et souhaitez le suspendre temporairement?

Réponse

Faites des économies en suspendant temporairement votre forfait Sosh Mobile lors de vos départs à l'étranger (vacances, études,...).

 

Suspendez votre ligne mobile sur une période de 6 mois maximum, renouvelable une fois la suspension terminée :

  • Votre forfait et vos options Sosh mobile ne sont plus facturés (hors option de suspension, options assurance, options ponctuelles et services ponctuels).
  • Les usages de votre forfait mobile ne sont plus accessibles (ex : réception ou émission d’appels).
  • Vous conservez votre numéro de téléphone.

 

Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.

 

L'option suspension de forfait est payante, vous permet de :

  • Choisir les dates de début et de fin de suspension.
  • Modifier si besoin la date de fin suspension.
  • Renouveler l'option une fois, dans la limite de 12 mois, pour une nouvelle période de 6 mois maximum.

Pour souscrire, contactez l'un de nos conseillers eChat qui saisira vos dates de début et de fin de suspension souhaitées.

 

A l'issue de la suspension, vous retrouvez automatiquement votre numéro de téléphone ainsi que toutes vos anciennes options.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
26 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange

Question Je dispose de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Comment regrouper mes contrats ? Réponse   Vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange. Vous souhaitez o...

Retrouver le code confidentiel demandé au 740

Question Comment retrouver mon code confidentiel ? Réponse Le code confidentiel est un nombre à 4 chiffres qui permet de sécuriser des actes de gestion sur le 740 (Service et appel gratuits...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...