Deezer : activer votre option Deezer Premium ou Deezer Famille

Mise à jour le 09/02/2024

Vous venez de souscrire à l'option Deezer Premium ou Deezer Famille. Pour en profiter, vous devez activer votre option.


Avant de commencer

Pour accéder à Deezer et créer votre compte, cliquez sur le lien d'activation qui vous a été adressé par SMS et/ou e-mail quelques instants après votre souscription. Ce lien est valable 48h.

Si vous n’avez pas reçu de lien ou s’il n’est plus valide, vous pouvez activer votre option Deezer depuis :

Un délai de 12h après la souscription peut être constaté pour accéder à l'activation de votre option.

Cliquer sur le lien d'activation reçu par SMS ou e-mail

Le lien reçu est valable 48h.

Activer un compte Deezer

Cliquez sur S’INSCRIRE pour créer votre compte Deezer puis passez à l'étape 3.

Si vous avez déjà un compte Deezer, cliquez sur CONNEXION, saisissez vos identifiants de compte Deezer puis passez à l'étape 4.

Créer un compte Deezer

Complétez les champs pour créer vos identifiants.

Votre option est activée

Cliquez sur ECOUTER pour profiter de votre musique.

Avant de commencer

Pour accéder à Deezer et créer votre compte, flashez le QR Code qui a été généré quelques instants après votre souscription depuis votre TV d'Orange.

Si le QR Code ne s'affiche pas vous pouvez activer votre option depuis

Un délai de 12h après la souscription peut être constaté pour accéder à l'activation de votre option.

l'activation avec le QR Code est disponible uniquement depuis la TV d'Orange.

Flasher le QR Code

Le QR Code est disponible depuis l'écran TV de souscription à l'option Deezer.

ne cliquez pas sur le bouton Accéder au service avant d'avoir activé votre compte Deezer.

Si vous avez cliqué sur ce bouton ou si le QR Code ne s'affiche pas ou s'il est inactif pas de panique. Vous pouvez activer votre offre depuis le lien reçu par SMS/mail ou depuis votre Espace client.

Activer un compte Deezer

Cliquez sur S’INSCRIRE pour créer votre compte Deezer puis passez à l'étape 3.

Si vous avez déjà un compte Deezer, cliquez sur CONNEXION, saisissez vos identifiants de compte Deezer puis passez à l'étape 4.

Créer un compte Deezer

Complétez les champs pour créer vos identifiants.

Votre option est activée

Cliquez sur ÉCOUTER pour profiter de votre musique.

Se connecter à Deezer depuis la TV d'Orange

De retour sur votre écran TV cliquez sur Accéder au service puis laissez vous guider pour vous connecter à Deezer.

vous pouvez aussi accéder à Deezer directement depuis l'écran d'accueil de la TV d'Orange en sélectionnant la rubrique Musique en haut de l'écran.

Avant de commencer

Un délai maximum de 12h après la souscription de votre option peut être constaté pour accéder à son activation depuis votre Espace client > Offre et options > Orange Deezer ou depuis votre application mobile Orange et moi ou MySosh menu Offre et options > Vos options.

Consulter les options en attente d'activation

Dans la rubrique Offre et options de votre Espace client, les options en attente d'activation sont signalées par une pastille jaune.

Sélectionnez l'option à activer.

Activer l'option Deezer

Sélectionnez Activer votre compte sur Deezer.com

Créer ou associer un compte Deezer existant
  • Si vous n'avez pas de compte Deezer, cliquez sur S’INSCRIRE pour en créé un, puis passez à l'étape 4.
  • Si vous avez déjà un compte Deezer, cliquez sur CONNEXION, saisissez vos identifiants de compte Deezer puis passez à l'étape 5.
Créer un compte Deezer

Complétez les champs pour créer vos identifiants de compte Deezer.

Votre option est activée

Sélectionnez sur ECOUTER pour profiter de votre musique.

Confirmation de l'activation de votre option Deezer

Dans votre Espace client, le statut de votre option passe à l'état Disponible.

si vous souhaitez changer d'option Deezer, vous pouvez le faire à tout moment en cliquant sur Modifier votre option Deezer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.