Créé le : 23/11/2016 Dernière modification le : 08/08/2019 à 10h46

Question

Comment utiliser un code promo pour une offre Sosh sur sosh.fr ?

Réponse

Afin de vous faire profiter d'offres promotionnelles lors de certaines occasions, Sosh met en place un système de code promo.

 

Les conditions d’application de chaque promotion sont spécifiées dans les communications que vous trouverez sur sosh.fr, en particulier dans la section News de la Communauté.

 

 

Qui peut profiter d'un code promo ?

 

De manière générale, les promotions Sosh sont réservées à l’ouverture d’une nouvelle ligne en suivant le parcours de souscription sur sosh.fr.

La promotion n’est pas engageante, les forfaits Sosh sont toujours sans engagement.

 

 

Comment utiliser un code promo sur sosh.fr ?

 

  1. Après avoir sélectionné l'offre éligible à la promo à laquelle vous souhaitez souscrire, cliquez sur Valider et voir votre panier.
  2. Sous le récapitulatif de votre panier, rubrique Bénéficiez-vous d'un code promo ou d'un code parrainage ? saisissez votre code promo et cliquez sur Valider le code promo.

code-promo-sosh.PNG

 

remarque : vous ne pouvez pas cumuler le parrainage et un code promo.

 

 

Comment savoir si le code promo a été appliqué ?

 

Pour une offre Sosh mobile, votre code promo apparait dans le mail récapitulatif de votre commande sous le prix du forfait (ex : -10€/mois pendant 1 an avec le code XXXX)

 

sosh-mail-code-promo.jpg

 

J’ai oublié de renseigner le code promo, comment faire ?


Contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact. Il vous appliquera la remise si vous êtes éligible.

 

 

J’ai changé de forfait Sosh, puis-je bénéficier de la promo ?


Non, la promo ne concerne que les nouveaux clients.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
9 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Découvrir l'Espace client

Question Que me permet de faire mon Espace client ? Réponse   L’Espace client vous permet de consulter tous les services de l’offre détenue. Vous pouvez également changer de mobile,&nbsp...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

Recharger un forfait Sosh

Question Puis-je recharger mon offre Sosh ? Réponse Pour les détenteurs des anciens forfaits 5h et 2h (et 500Mo inclus), vous avez la possibilité de recharger votre offre, mais uniquement pour ...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Portabilité

Dans ce cas je vous invite à procéder comme suit et me dire si ça résoud le problème? 1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3...