Comment bénéficier d’une offre Série Limitée Sosh ? Comment utiliser mon offre lors de mes déplacements à l’étranger ? Comment la résilier ?
Je suis client Orange/Sosh, puis-je bénéficier de cette offre ?
Les Séries Limités Sosh sont disponibles pour toute nouvelle souscription de ligne mobile Sosh.
Si vous avez un forfait mobile Orange ou Sosh, vous ne pouvez pas le faire évoluer vers une offre Série Limitée Sosh. Cependant, vous pouvez souscrire un nouveau contrat en Série Limitée.
Est-ce que les appels, SMS ou MMS sont inclus dans mon offre Série Limitée Sosh quand je voyage à l’étranger ?
A l’étranger, puis-je me connecter sans surcout à internet sur mon mobile ?
J’ai souscrit à une Série Limitée Sosh valable 12 mois. Que devient mon offre au bout des 12 mois ?
Vous profitez des attributs et des conditions de votre offre Série Limitée pendant 12 mois suivant votre souscription.
A partir du 13ème mois, votre offre Série Limitée évolue automatiquement vers l’un de nos forfaits Sosh mobile en gamme, qui vous offrira des usages plus riches et propres à ces forfaits (un seul godet d’Internet mobile utilisable en France comme en Europe, les communications depuis de la Suisse et de l’Andorre et, des appels vers l’étranger).
Retrouvez l’ensemble de ces informations détaillées depuis votre Espace client et sur la Fiche d’Information Standardisée de l’offre sur sosh.fr.
Remarque : au bout des 12 mois, les caractéristiques de votre abonnement restent inchangées si vous avez souscrit à une offre Série limitée à vie.
Puis-je résilier mon offre ?
Les Séries Limitées Sosh sont sans engagement, vous pouvez donc résilier ou changer votre offre à tout moment et sans frais depuis votre Espace client > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options.
Question J'ai un forfait Orange mobile. Comment passer à un forfait Sosh mobile? Réponse Vous possédez un forfait Orange mobile et souhaitez changer pour un forfait Sosh. Retrouvez ci-dessous l...
Question Je suis pro, les forfaits Sosh sont-ils faits pour moi ? Réponse Sosh est destiné à des particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange a pensé aux pros en lançant les for...
Question Comment se met en place mon paiement étalé avec Orange Lease ? Comment obtenir un duplicata de mon échéancier, faire un remboursement anticipé total, régulariser un impayé ou modifier mon c...
Question Comment valider mon identité en ligne ? Réponse Pour valider votre identité en ligne vous devez vous munir : Soit d'une carte nationale d’identité française en cours de va...
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !