Je souhaite acheter

Changer un forfait Sosh mobile + Livebox ou une offre Orange Internet ou Open pour La Boîte Sosh

Je souhaite acheter

Changer un forfait Sosh mobile + Livebox ou une offre Orange Internet ou Open pour La Boîte Sosh

Créé le : 13/08/2018 Dernière modification le : 26/12/2018 à 11h20

Question

Je suis client Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox, comment souscrire à La Boîte Sosh ?

Réponse

  • Vous êtes client Orange Internet ou Open et vous souhaitez changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh.

Rien de plus simple : Rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre.

  • Vous êtes client Sosh mobile + Livebox et vous souhaitez changer d’offre pour une offre La Boîte Sosh.

C’est tout aussi simple : Rendez-vous sur la boutique La Boîte Sosh et laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre ou contactez un de nos conseillers par chat.

Les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser :


Y a-t-il des offres Orange que je ne peux pas changer pour La Boite Sosh ?
Y a-t-il des offres non disponibles avec La Boite Sosh ?
Que deviennent mes options actuelles ?
Est-ce que je reçois un nouveau contrat La Boite Sosh ?
Que devient mon prélèvement automatique ?
Est-ce que je conserve mon numéro fixe ?
Est-ce que je conserve mon adresse mail Orange ?
Est-ce que je conserve mon n° de compte client internet ?
Y a-t-il des frais de résiliation si je choisis une offre La Boite Sosh ?
 


Y a-t-il des offres Orange Internet que je ne peux pas changer pour La Boîte Sosh ?

Les changements d’offre vers La Boîte Sosh ne sont pas possibles depuis l’offre Orange Pro.

 

Y a-t-il des offres non disponibles avec La Boîte Sosh ?

Si vous étiez client d’une offre ligne fixe Orange, sachez qu’elle n’est pas disponible avec La Boîte Sosh.


Que deviennent mes options actuelles ?

Pensez à vérifier si les options dont vous bénéficiez avec votre offre Orange internet, Open ou Sosh mobile + Livebox sont disponibles avec La Boîte Sosh, notamment :

  • L’option Multi-TV n’est pas compatible avec l’offre La Boîte Sosh.
  • Vous ne pouvez pas bénéficier de Cinéday avec l’offre La Boîte Sosh.
  • Le service Deezer Premium inclus dans certaines offres Internet Orange n’est pas inclus, vous devez souscrire à l’option Deezer Premium pour continuer à bénéficier du service.

Est-ce que je reçois un nouveau contrat La Boîte Sosh ?

  • Si vous êtes client Open ou Sosh mobile + Livebox : Vous allez recevoir un nouveau contrat. Retournez-nous un exemplaire complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées.
  • Si vous êtes client Orange internet : Vous allez recevoir un nouveau contrat La Boîte Sosh à conserver.

Que devient mon prélèvement automatique ?

  • Si vous êtes client Open ou Sosh mobile + Livebox avec prélèvement automatique, vous pouvez choisir de conserver vos coordonnées bancaires. Si vous changez,  vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement avec votre contrat, à nous retourner signée.
  • Si vous êtes client Orange internet avec prélèvement automatique, vous n’avez rien à faire, vos factures La Boîte Sosh seront prélevées automatiquement dans les mêmes conditions.

Est-ce que je conserve mon numéro fixe ?

Oui, si vous demandez lors du changement d’offre le maintien de votre numéro de téléphone fixe, vous le conservez.


Est-ce que je conserve mon adresse mail Orange ?

Oui, vous conservez votre mail orange.fr si vous souscrivez à l'offre La Boîte Sosh.

 

Est-ce que je conserve mon n° de compte client internet ?
Si vous êtes client Orange internet, vous conservez ce numéro qui pourra vous être demandé ultérieurement pour accéder à certains services.
 

Y a-t-il des frais de résiliation si je choisis une offre La Boîte Sosh ?

  • Si vous avez souscrit à une offre Open ou Sosh mobile + Livebox sans engagement et qui prévoit des frais de résiliation, vous paierez ces frais de résiliation sur la dernière facture, et vous serez crédité de cette somme sur la 1ère  facture La Boite Sosh.
  • Si vous avez souscrit à une offre Orange internet ou Open qui prévoit des frais de résiliation dans le cadre de la période d’engagement, vous aurez à payer ces frais en souscrivant à une offre La Boîte Sosh.
  • Si vous avez souscrit à une offre Orange Internet sans engagement, vous ne paierez pas de frais de résiliation.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
6 évaluations
Le Top des FAQ

Changer un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh Mobile

Question J'ai un forfait Orange mobile. Comment passer à un forfait Sosh mobile? Réponse Vous possédez un forfait Orange mobile et souhaitez changer pour un forfait Sosh. Retrouvez ci-dessous l...

Souscrire à un forfait en tant que professionnel

Question Je suis pro, les forfaits Sosh sont-ils faits pour moi ? Réponse Sosh est destiné à des particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange a pensé aux pros en lançant les for...

S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease)

Question Comment se met en place mon paiement étalé avec Orange Lease ? Comment obtenir un duplicata de mon échéancier, faire un remboursement anticipé total, régulariser un impayé ou modifier mon c...

Valider en ligne une identité lors d'une commande

Question Comment valider mon identité en ligne ? Réponse Pour valider votre identité en ligne vous devez vous munir :   Soit d'une carte nationale d’identité française en cours de va...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re : Demande de déménagement

Bonjour @Richarda1,   Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le n...

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Clever17  Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro d...

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...