Changer un forfait Sosh mobile ou un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh mobile+Livebox

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎31-05-2013 17:51 - dernière modification le ‎10-08-2017 14:53 par Rédacteur (497 356 visites)

Question

Je suis client Orange (mobile et/ou internet) ou Sosh, comment rejoindre Sosh mobile + Livebox ?

Réponse

Vous êtes client mobile et/ou internet Orange ou Sosh et vous souhaitez changer d’offre pour une offre Sosh mobile + Livebox.

 

Rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur la boutique Sosh mobile + Livebox.
  • Cliquez sur le bouton pour tester votre ligne en tant que nouveau client.
  • Puis laissez vous guider pour demander votre changement d'offre.

    boutique-sosh-tester-ligne-mobile-livebox.png

 

 

Les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser :

Y a-t-il des offres Orange que je ne peux pas changer pour Sosh mobile + Livebox ?

Y a-t-il des offres non disponibles avec Sosh mobile + Livebox ?

Je suis client Mobicarte, est-ce que je peux souscrire à l'offre Sosh mobile + Livebox ?

Que deviennent mes options actuelles ?

Est-ce que je peux commander un nouveau mobile ?

Est-ce que je reçois un nouveau contrat Sosh mobile + Livebox ?

Que devient mon prélèvement automatique ?

Que devient mon "programme changer de mobile" ?

Est-ce que je conserve mon numéro fixe ?

Est-ce que je conserve mon adresse mail Orange ?

Est-ce que je conserve mon n° de compte client internet ?

Est-ce que je conserve mon n° de compte client mobile ?

Y a-t-il des frais de résiliation si je choisis un forfait Sosh mobile + Livebox ?

Si je change mon forfait bloqué Sosh à 4.99€ pour un forfait Sosh mobile + Livebox,

est-ce que la partie mobile reste bloquée ?

 

 

Y a-t-il des offres Orange que je ne peux pas changer pour Sosh mobile + Livebox ?
Les changements d’offre vers les forfaits Sosh mobile + Livebox ne sont pas possibles depuis les offres suivantes :

  • Orange Let’s go.
  • Open Let’s go.
  • Orange Pro.

 

Y a-t-il des offres non disponibles avec Sosh mobile + Livebox ?
Si vous étiez client des offres suivantes, sachez qu’elles ne sont pas disponibles avec les forfaits Sosh mobile + Livebox :

  • Les offres Open Multilignes.
  • La ligne fixe Orange.

 

Je suis client Mobicarte, est-ce que je peux souscrire à l'offre Sosh mobile + Livebox ?

Si vous êtes client Mobicarte, vous devez d’abord demander à changer pour l’offre Sosh mobile depuis votre Espace client avant de pouvoir souscrire à l’offre Sosh mobile+Livebox.

 

Que deviennent mes options actuelles ?

Pensez à vérifier si les options dont vous bénéficiez avec vos offres Orange mobile et internet sont disponibles avec les forfaits Sosh mobile + Livebox, elles sont consultables sur shop.sosh.fr.
A savoir :

  • L’option illimité partagé des offres mobile Orange n’est pas reconduite avec les forfaits Sosh mobile + Livebox.
  • Le service Deezer Premium inclus aux offres mobile Orange n’est pas inclus aux forfaits Sosh. Vous devrez souscrire à l’option Deezer Premium pour continuer à bénéficier du service.

 

Est-ce que je peux commander un nouveau mobile ?
Si vous avez besoin d’un téléphone mobile, vous ne pourrez pas le commander au même moment que votre forfait Sosh mobile + Livebox. Pour cela, rendez-vous dans la boutique mobiles sur sosh.fr.

 

Est-ce que je reçois un nouveau contrat Sosh mobile + Livebox ?

  • Si vous êtes client Orange mobile, Open ou Sosh :
    Vous allez recevoir un avenant au contrat (à conserver !).
  • Si vous êtes client Orange internet :
    Vous allez recevoir un nouveau contrat Sosh mobile + Livebox : retournez-nous un exemplaire complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées. Votre contrat Orange internet sera résilié et vous bénéficierez des usages internet, TV et téléphone fixe par internet dans le cadre de votre nouveau contrat Sosh mobile + Livebox.

 

Que devient mon prélèvement automatique ?

  • Si vous êtes client Orange mobile, Open ou Sosh avec prélèvement automatique, vous n’avez rien à faire, vos factures Sosh mobile + Livebox seront prélevées automatiquement dans les mêmes conditions.
  • Si vous êtes client Orange internet avec prélèvement automatique, celui-ci est annulé : vous recevrez une nouvelle demande d’autorisation de prélèvement avec votre contrat, à nous retourner signée.

 

Que devient mon "programme changer de mobile" ?

Si vous bénéficiez du "programme changer de mobile" en tant que client Orange mobile, vous conservez vos droits acquis : cela signifie que vous pourrez en profiter si vous souhaitez retrouver plus tard une offre Orange incluant un terminal mobile.

 

Est-ce que je conserve mon numéro fixe ?

Si vous avez demandé le maintien de votre numéro de téléphone fixe, vous devez nous retourner un mandat nous donnant autorisation de faire le nécessaire auprès de votre ancien opérateur. Nous nous occupons de la résiliation de votre contrat.

 

Est-ce que je conserve mon adresse mail Orange ?

Sosh est à 100% soutenu par Orange alors oui, vous conservez votre mail Orange si vous souscrivez à une offre Sosh.

 

Est-ce que je conserve mon n° de compte client internet ?

Si vous êtes client Orange internet, vous conservez ce numéro qui pourra vous être demandé ultérieurement pour accéder à certains services.

 

Est-ce que je conserve mon n° de compte client mobile ?

Si vous êtes client Orange mobile, Open ou Sosh, vous conservez ce numéro qui pourra vous être demandé ultérieurement pour accéder à certains services.

 

Y a-t-il des frais de résiliation si je choisis un forfait Sosh mobile + Livebox ?

  • Si vous avez souscrit à une offre Open ou Orange internet qui prévoit des frais de résiliation, vous n’aurez pas à payer ces frais en souscrivant à une offre "Sosh mobile + Livebox".
  • Si vous êtes client d’une offre Orange mobile ou Open qui prévoit des frais de résiliation avant la fin de la période d’engagement, vous aurez à payer ces frais en souscrivant à une offre "Sosh mobile + Livebox".
  • Si vous êtes client d’une offre Orange internet qui prévoit des frais de résiliation avant la fin de la période d’engagement, vous n’aurez pas à payer ces frais en souscrivant à une offre "Sosh mobile + Livebox".

Si je change mon forfait bloqué Sosh pour un forfait Sosh mobile + Livebox, est-ce que la partie mobile reste bloquée ?

Non, les forfaits Sosh mobile + Livebox ne sont pas bloqués.

 

 

Sur le même thème :

Connaître les avantages de Sosh mobile + Livebox

Connaître les conditions d'éligibilité à un forfait mobile + Livebox

Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous
Votre profil communautaire