Je souhaite acheter

S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease)

Je souhaite acheter

S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease)

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 13/06/2019 à 11h59

Question

Comment se met en place mon paiement étalé avec Orange Lease ? Comment obtenir un duplicata de mon échéancier, faire un remboursement anticipé total, régulariser un impayé ou modifier mon contrat avec Orange Lease?

Réponse

 
Mise en place du paiement étalé

 

Prérequis : Lorsque vous passez commande sur sosh.fr, vérifiez auprès de votre banque que le montant de la commande est bien disponible sur votre compte. Nous nous assurerons également que le montant qui sera étalé, est également disponible. Rassurez-vous, ce second montant ne sera pas prélevé sur votre carte bancaire; il s'agit d'une caution qui est enregistrée virtuellement tant que nous n'avons pas reçu vos contrats et pièces justificatives.


Une fois le financement de votre mobile accepté, vous recevez par mail ou par courrier un échéancier de prélèvement de la part d’Orange Lease. Il détaille le montant des échéances prévues ainsi que leurs dates. Le premier prélèvement aura lieu au plus tôt 30 jours après la livraison du mobile. Votre contrat d’échelonnement prend fin immédiatement après le versement de la dernière échéance.

 

 
Contacter Orange Lease

 

  • par mail : francetel@sosh.fr

 

  • ou par courrier à l'adresse suivante : ORANGE LEASE - Back Office Sosh – 100 -110 Esplanade du Général de Gaulle - Cœur Défense - Tour B - 5ème étage - 92932 La Défense Cedex

 

 
Gérer/modifier votre étalement de paiement

 

  • Obtenir un duplicata de votre échéancier : contactez Orange Lease qui vous le produira sur simple demande et vous l’adressera par mail ou par courrier ; pour un traitement rapide de votre demande, pensez bien à indiquer votre référence de commande.

 

  • Effectuer un remboursement anticipé total : contactez Orange Lease pour connaître le montant restant dû en fonction de l’échéancier validé ; précisez si vous souhaitez une réponse par mail ou par courrier et indiquez votre référence de commande pour un traitement plus rapide de votre demande. Après réponse d'Orange Lease, il vous suffit d’adresser le règlement par chèque par courrier à l’adresse indiquée ci-dessus. Votre paiement échelonné prendra ensuite automatiquement fin puisque vous avez remboursé le solde.

 

  • Régulariser un impayé : vous devez adresser un chèque du montant dû à Orange Lease. Si le paiement par chèque n'est pas possible, vous pouvez aussi opter pour le paiement par virement bancaire ; pour cela, contactez Orange Lease. Indiquez votre référence de commande pour un traitement plus rapide de votre demande.

 

  • Modifier le titulaire du contrat, changer la date de prélèvement ou la durée d’échelonnement : les termes du contrat sont définis préalablement à la souscription. Ces éléments ne peuvent être modifiés par la suite.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Changer un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh Mobile

Question J'ai un forfait Orange mobile. Comment passer à un forfait Sosh mobile? Réponse Vous possédez un forfait Orange mobile et souhaitez changer pour un forfait Sosh. Retrouvez ci-dessous l...

Souscrire à un forfait en tant que professionnel

Question Je suis pro, les forfaits Sosh sont-ils faits pour moi ? Réponse Sosh est destiné à des particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange a pensé aux pros en lançant les for...

S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease)

Question Comment se met en place mon paiement étalé avec Orange Lease ? Comment obtenir un duplicata de mon échéancier, faire un remboursement anticipé total, régulariser un impayé ou modifier mon c...

Connaître le coût de la livraison d'un mobile

Question Combien coûte la livraison de mon mobile ? Réponse Les frais de livraison d’un mobile sont facturés. Pour en savoir plus, consultez les fiches tarifaires.   Les env...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: trouver mon numero client

Bonjour @kabani    Les factures se trouvent dans votre espace client. Si vous avez un abonnement - boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous ...

Re: Comment être contacter par un conseiller sosh?

@Eripret Bonjour,  Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile. Si vous êtes client Sosh mobile + L...

Re: Erreur facture

@Josurya Bonjour , Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ? Franck_