Mobile Sosh : financer l'achat de votre mobile avec Orange Lease

Mise à jour le 05/05/2021

Lors de la commande d'un mobile sur sosh.fr, vous pouvez choisir un paiement en une ou plusieurs fois. Une fois le financement établi par Orange Lease (filiale du groupe Orange) vous pouvez, à tout moment, demander un duplicata de l'échéancier, faire un remboursement anticipé, régulariser un impayé ou encore modifier le contrat. Voici comment mettre en place un paiement étalé et gérer le contrat auprès d'Orange Lease.


1. Commander votre mobile

Lorsque vous commandez sur sosh.fr un mobile à l'étape Paiement, vous pouvez choisir de payer votre mobile en 4 fois, 12 fois ou 24 fois.

Un premier paiement à la commande est nécessaire. Vérifiez auprès de votre banque que ce montant est disponible sur votre compte bancaire.

nous nous assurerons également que le montant restant à payer, est également disponible. Rassurez-vous, ce second montant ne sera pas prélevé sur votre carte bancaire. Il s'agit d'une caution qui est enregistrée virtuellement tant que nous n'avons pas reçu vos contrats et pièces justificatives.

2. Envoyer le contrat Orange Lease

Quelques jours après la validation de votre commande, vous recevrez la livraison du colis contenant votre mobile accompagné du contrat. 

Renvoyez à Sosh le contrat signé Orange Lease accompagné des justificatifs demandés. 

Une fois le financement de votre mobile accepté, vous recevez par e-mail ou par courrier un échéancier de prélèvement de la part d’Orange Lease.

Il détaille le montant des échéances prévues ainsi que leurs dates. Le premier prélèvement aura lieu au plus tôt 30 jours après la livraison du mobile.

Votre contrat d’échelonnement prend fin immédiatement après le versement de la dernière échéance.

  • par mail : francetel@sosh.fr
  • par courrier à l'adresse suivante : ORANGE LEASE - Back Office Sosh – 100 -110 Esplanade du Général de Gaulle - Cœur Défense - Tour B - 5ème étage - 92932 La Défense Cedex
  • Obtenir un duplicata de votre échéancier : contactez Orange Lease qui vous le adressera sur simple demande, par e-mail ou par courrier. Pour un traitement rapide de votre demande, pensez à indiquer votre référence de commande.
  • Effectuer un remboursement anticipé total : contactez Orange Lease pour connaître le montant restant dû en fonction de l’échéancier validé. Précisez si vous souhaitez une réponse par e-mail ou par courrier et indiquez votre référence de commande pour un traitement plus rapide de votre demande. Après réponse d'Orange Lease, il vous suffit d’adresser le règlement par chèque, à l’adresse indiquée ci-dessus. Votre paiement échelonné prendra ensuite automatiquement fin.
  • Régulariser un impayé : vous devez adresser un chèque du montant dû à Orange Lease. Si le paiement par chèque n'est pas possible, vous pouvez aussi opter pour le paiement par virement bancaire. Pour cela, contactez Orange Lease. Indiquez votre référence de commande pour un traitement plus rapide de votre demande.
  • Modifier le titulaire du contrat, changer la date de prélèvement ou la durée d’échelonnement : les termes du contrat sont définis préalablement à la souscription. Ces éléments ne peuvent être modifiés par la suite, en contactant Orange Lease.
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