Comment souscrire à un offre internet (La Boite Sosh) ?
Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour souscrire à La Boite Sosh.
Les sujets abordés dans cette page :
Les étapes
Vous êtes chez un autre fournisseur d'accès internet
Vous souhaitez conserver votre numéro
Vous détenez une offre internet Orange ou une offre Sosh mobile + Livebox et souhaitez changer pour ...
Une fois votre commande validée
Côté facture
Rendez-vous sur sosh.fr, cliquez sur Boîte Internet.
Testez l’éligibilité de votre ligne en saisissant votre numero ou votre adresse postale afin de déterminer à quelle offre vous pouvez souscrire (Fibre ou ADSL).
Puis sélectionnez l’offre, les options éventuelles et laissez-vous guider.
Lors de votre commande, vous aurez besoin des éléments suivants :
Une fois votre commande validée, vous allez recevoir votre nouveau matériel dans les jours qui suivent et selon les délais postaux à l’adresse de votre choix ou en point relais (sauf si vous conservez votre matériel dans le cas d’un changement d’offre depuis une offre Orange Internet, Open ou Sosh mobile + Livebox).
Pensez à résilier votre offre auprès de votre fournisseur d'accès internet uniquement si vous n'effectuez pas de portabilité de votre ligne fixe. Cela vous évitera de payer une facture chez votre fournisseurs d'accès internet actuelle et une seconde chez Sosh. Vous devez également restituer vos équipements une fois votre offre Sosh en service.
Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur en conservant votre numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel. Il vous suffit de demander votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en composant gratuitement le 3179 depuis la ligne concerné.
Dans votre panier, à l'étape "personnalisez votre offre", "je souhaite conserver mon numéro de téléphone" cliquez sur "oui" et inscrivez le numéro à 12 caractères que vous avez obtenu.
Si vous détenez une offre internet Orange, rendez-vous sur Sosh.fr et identifiez-vous avec votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associé. Puis laissez-vous guider pour effectuer votre changement d’offre. Vous recevrez un sms de confirmation.
Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez souscrire à La Boîte Sosh en contactant un webconseiller par echat.
Il est impératif de nous retourner les pièces justificatives suivantes :
En cas de changement d’offre depuis une offre Orange Internet, vous n’avez rien à nous renvoyer, sauf si vous passez d’un paiement par carte bancaire à un prélèvement automatique (il vous faudra alors renvoyer le mandat de prélèvement SEPA).
Vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours à compter de la commande.
Côté facture, vous recevez votre première facture entre 10 et 14 jours après la création de la ligne par mail. Elle est disponible dans votre Espace client sur sosh.fr.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre FAQ dédiée.
Question J'ai un forfait Orange mobile. Comment passer à un forfait Sosh mobile? Réponse Vous possédez un forfait Orange mobile et souhaitez changer pour un forfait Sosh. Retrouvez ci-dessous l...
Question Je suis pro, les forfaits Sosh sont-ils faits pour moi ? Réponse Sosh est destiné à des particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange a pensé aux pros en lançant les for...
Question Comment se met en place mon paiement étalé avec Orange Lease ? Comment obtenir un duplicata de mon échéancier, faire un remboursement anticipé total, régulariser un impayé ou modifier mon c...
Question Comment valider mon identité en ligne ? Réponse Pour valider votre identité en ligne vous devez vous munir : Soit d'une carte nationale d’identité française en cours de va...
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !