La Boite Sosh : souscrire

Mise à jour le 05/05/2022

Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour souscrire à La Boite Sosh.


Éléments à transmettre

Lors de votre commande, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Un relevé d’identité bancaire.
  • Un n° de téléphone valide pour pouvoir vous joindre en cas de besoin.
  • Une adresse mail qui nous permettra entre autres de vous faire parvenir le mail de confirmation de commande.
Vous êtes chez un autre fournisseur d'accès internet
  • Et vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe : grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur en conservant votre numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel. Il vous suffit de demander votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en composant gratuitement le 3179 depuis la ligne concerné.
    Dans votre panier, à l'étape "personnalisez votre offre", "je souhaite conserver mon numéro de téléphone" cliquez sur "oui" et inscrivez le numéro à 12 caractères que vous avez obtenu.
  • Et vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de ligne fixe : pensez à résilier votre offre auprès de votre fournisseur d'accès internet uniquement si vous n'effectuez pas de portabilité de votre ligne fixe. Cela vous évitera de payer une facture chez votre fournisseurs d'accès internet actuelle et une seconde chez Sosh. Vous devez également restituer vos équipements une fois votre offre Sosh en service.
Les étapes

1- Rendez-vous sur sosh.fr, cliquez sur Boîte Internet.

Si vous êtes actuellement chez Orange et souhaitez changer pour une offre La Boite Sosh, rendez-vous sur sosh.fr et cliquez sur identifiez-vous dans l'encadré rose pour effectuer votre changement d’offre. Vous devez ensuite saisir votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associé. Puis laissez-vous guider.

2- Testez l’éligibilité de votre ligne en saisissant votre numéro ou votre adresse postale afin de déterminer à quelle offre vous pouvez souscrire (Fibre ou ADSL).

3- Sélectionnez l’offre, les options éventuelles et laissez-vous guider.

Après validation de votre commande
  • Vous allez recevoir votre nouveau matériel dans les jours qui suivent et selon les délais postaux à l’adresse de votre choix ou en point relais (sauf si vous conservez votre matériel dans le cas d’un changement d’offre depuis une offre Orange Internet ou Open).
  • Il est impératif de nous retourner les pièces justificatives suivantes : le contrat des Conditions Particulières et le mandat de prélèvement SEPA (reçu par mail).

en cas de changement d’offre depuis une offre Orange Internet, vous n’avez rien à nous renvoyer, sauf si vous passez d’un paiement par carte bancaire à un prélèvement automatique (il vous faudra alors renvoyer le mandat de prélèvement SEPA).

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.