Je souhaite acheter
Je souhaite acheter

Valider en ligne une identité lors d'une commande

Créé le : 20/08/2012 Dernière modification le : 03/05/2018 à 16h12

Question

Comment valider mon identité en ligne ?

Réponse

Pour valider votre identité en ligne vous devez vous munir :

 

  • Soit d'une carte nationale d’identité française en cours de validité.
  • Soit d'un passeport en cours de validité (français, européen, andorran, monégasque ou suisse).

 

 

Carte nationale d’identité française :

 

 CNI SOSH.png

 

  1. Saisissez les 13 premiers caractères et les 7 suivants comme indiqué sur l’image.
  2. Indiquez la commune et le département de naissance.

 

 

Passeport (français/européen/andorran/monégasque/suisse) :

 

 

passeport sosh.png  

  1. Sélectionnez le pays émetteur.
  2. Saisissez les caractères comme indiqué sur l’image.
  3. Indiquez la commune et le département de naissance.

 

 

Remarque : vous rencontrez des difficultés à saisir les informations demandées ou votre justificatif d’identité n’est pas proposé, vous devez cocher la case si besoin, validez votre identité par courrier (en bas de page).

 

courrier sosh.png

 

Vous n’avez pas de carte nationale d’identité française ou de passeport en cours de validité (français, européen, andorran, monégasque ou suisse), vous pouvez nous transmettre :

  • Une carte d’identité de l’Union Européenne en cours de validité.
  • Un passeport en cours de validité en caractères latins ou accompagné d'une traduction français effectuée par la Préfecture.
  • Une carte de résident ou carte de séjour.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
11 évaluations
Le Top des FAQ

Changer un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh Mobile

Question J'ai un forfait Orange mobile. Comment passer à un forfait Sosh mobile? Réponse Vous possédez un forfait Orange mobile et souhaitez changer pour un forfait Sosh. Retrouvez ci-dessous l...

Souscrire à un forfait en tant que professionnel

Question Je suis pro, les forfaits Sosh sont-ils faits pour moi ? Réponse Sosh est destiné à des particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange a pensé aux pros en lançant les for...

S’informer et gérer le paiement étalé de vos achats (via Orange Lease)

Question Comment se met en place mon paiement étalé avec Orange Lease ? Comment obtenir un duplicata de mon échéancier, faire un remboursement anticipé total, régulariser un impayé ou modifier mon c...

Valider en ligne une identité lors d'une commande

Question Comment valider mon identité en ligne ? Réponse Pour valider votre identité en ligne vous devez vous munir :   Soit d'une carte nationale d’identité française en cours de va...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible de récupérer une facture de résiliation

Bonjour @CyberSyllph  Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception. Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite u...

Re: Réclamation facture

Bonjour @LN13670   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous ...

Re: Help Pb ligne fibre, débranchée par un technicien concurrent

Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cl...

Re: Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Je viens de réussir à les avoir par téléphone Appelez au 3976 Dites à voix haute "panne mobile" On m'a répondu immédiatement, et la conseillère que j'ai eu au téléphone a résolu mon problème : dan...