Comment activer et installer ma ligne Sosh ou ma carte SIM et Multi-SIM ?
Si vous souhaitez activer une eSIM, consultez notre page dédiée.
Par mesure de sécurité, votre carte SIM ne permet pas d'émettre d'appels. Insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation avant le jour de la portabilité.
Dès réception de votre carte SIM, appelez le 0800 100 740*, disponible tous les jours de 8h à 22h depuis un fixe ou un mobile. Et dites « carte SIM ». Vous aurez besoin de votre numéro de mobile (nouveau ou temporaire en cas de portabilité) et de votre numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail « Bienvenue chez Sosh ».
Vous pouvez également activer votre carte SIM depuis votre Espace client sur sosh.fr ou sur l’application MySosh, rubrique Mobiles > Gérer et dépanner > Activer votre carte SIM.
Remarque : Une fois votre carte SIM activée, vous pourrez toujours utiliser votre ancienne carte SIM jusqu’au jour de la portabilité. Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons de l’éteindre et de le rallumer. |
Après l’activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d’appel reste inchangé et l’ancienne carte SIM est complètement désactivée. Nous vous invitons, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, à la détruire.
Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace client sur sosh.fr ou sur l’application MySosh, rubrique Mobiles > Gérer et dépanner > Activer votre carte SIM.
Vous pouvez également contacter le 740* depuis votre mobile et prononcez « carte SIM ». Vous aurez besoin de votre code confidentiel que vous trouverez sur votre facture dans la zone "vos coordonnées" et de votre numéro NSCE à 13 chiffres indiqué sous le code barre de de votre carte SIM.
Après l’activation de votre nouvelle carte SIM, votre numéro d’appel reste inchangé et l’ancienne carte SIM est complètement désactivée. Nous vous invitons, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, à la détruire.
Après avoir demandé votre option multi-SIM, vous allez recevoir par courrier :
Vous pouvez différencier les deux cartes SIM grâce au logo. En effet, la carte SIM de votre forfait mobile a un logo Sosh et la carte SIM de votre option multi-SIM a un logo Orange de couleur grise.
Insérez la carte avec le logo Sosh dans votre mobile. Puis mettez la carte avec le logo de couleur grise dans votre équipement (tablette, mini-pc, clé...). Cette 2ème carte vous permet de profiter de vos usages internet et de votre temps d'appel inclus dans votre offre Sosh depuis un autre équipement que votre mobile.
Par mesure de sécurité, la carte SIM de votre second équipement n'est pas activée. Suivez les indications ci-dessous pour effectuer l'activation :
* (Service et appel gratuit en France métropolitaine).
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Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
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