Annuler (rétractation) suite à une commande Sosh mobile+Livebox

commencé par Rédacteur le ‎24-05-2013 17:27 - dernière modification le ‎18-01-2017 13:56 par Rédacteur (94 322 visites)

Question

Je viens de passer une commande d'un forfait mobile + Livebox mais je souhaite me rétracter. Comment faire ?

Réponse

Vous venez de passer une commande mais vous avez changé d'avis ?

 

Pas de souci. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le matériel.

 

Retrouvez-ci dessous toutes les informations pour effectuer votre demande de rétractation.

 

1.   Contactez-nous

 

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons de prendre contact avec l'un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page dans le délai de 21 jours(1) pour signaler votre souhait avant de renvoyer vos équipements.

 

Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.

 

Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire ci-joint.

 

2.   Renvoyez vos équipements

 

  • Vous avez déjà reçu vos équipements

Renvoyez vos équipements, complets et dans leur conditionnement, à vos frais à l'adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.

 

Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.

 

  • Vous n'avez pas encore reçu vos équipements

Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.

 

3.   Remboursement de vos équipements

 

Nous différons le remboursement de vos équipements jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens que vous nous retournez ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devrez renvoyer le ou les biens à Orange, dans les 14 jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation.

 

4.   Informations complémentaires

 

- Si vous déteniez déjà une offre Orange internet e/ou une offre Orange mobile, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire, nous vous proposerons une offre équivalente. En fonction de votre situation, le conseiller définira avec vous les équipements dont vous pourrez bénéficier.

 

- Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d'appel, vous le retrouverez après la rétractation.

 

- Vous déteniez une offre internet d'un autre fournisseur, une ligne fixe d'un autre opérateur ou un accès internet d'un autre fournisseur d'accès internet : vous devez contacter l'opérateur pour souscrire à un nouvel abonnement fixe et/ou internet.

 

 

Pour en savoir plus, vous pouvez faire appel à un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page ou consulter les Conditions Générales d’Abonnement en cliquant sur le lien « Documentations et tarifs » en bas de page du site.

Zoom sur...
Sosh présente... La course aux parrainages, le jeu !
Votre profil communautaire