Annuler (rétractation) suite à une commande Sosh mobile

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎07-08-2012 11:50 - dernière modification le ‎10-10-2018 10:22 par Rédacteur (391 863 visites)

Question

Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ?

Réponse

Vous avez commandé sur Sosh.fr  un forfait Sosh Mobile, un téléphone, un accessoire ou changé de forfait?

 

Vous vous êtes trompé ? Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez le droit de changer d’avis !

 

Les sujets abordés dans la page :

 

 

Un forfait Sosh mobile sans l’achat simultané d’un téléphone

Vous avez souscrit à un forfait Sosh mobile (avec une carte SIM) ou vous avez changé de forfait (Orange vers Sosh ou Sosh vers un autre forfait Sosh). Vous avez un délai de 21 jours à compter de la date de votre commande pour l’annuler (vous rétracter) en remplissant le formulaire de rétractation en ligne.

 

 

Un téléphone acheté avec la souscription d’un forfait Sosh mobile / un téléphone et/ou un accessoire

Vous avez 21 jours pour signaler votre intention d’annuler votre commande (vous rétracter) en remplissant le formulaire de rétractation en ligne.

 

A compter de cette date, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer votre commande (téléphone ou accessoire) à vos frais, complète (chaque élément dans sa boîte d’origine) et accompagnée du coupon «Vous souhaitez vous rétracter», présent sur le bordereau de livraison contenu dans le colis, rempli et signé.

 

Si vous ne l’avez pas encore reçu, refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou n’allez pas le chercher dans le point relais.

 

 

Une option

Si vous ne souhaitez plus d’une option, vous pouvez la résilier à tout moment en consultant notre page dédiée. Depuis votre Espace client dans la rubrique Offre et options ou depuis l’application My Sosh. Votre demande sera prise en compte dans les 24h.

Si votre option s’accompagne d’un équipement, voir les conditions ci-dessus.

 

 

Remboursement

Vous serez remboursé du montant déjà réglé, de votre téléphone et/ou accessoire, dans un délai de 14 jours suivant la réception par Sosh ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel (les frais de retour du colis ne sont pas remboursés).

 

Sosh vous facturera les usages (prorata de forfait, services, options et communications non incluses) entre la date de souscription et la date de demande de rétractation et vous remboursera la différence.

Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

 

Dans le cas où vous avez choisi un paiement échelonné, Sosh se charge de prévenir Orange lease qui vous remboursera si vous avez déjà payé une mensualité.

Votre profil communautaire