Annuler (rétractation) suite à une commande Sosh mobile

commencé par Community Manager le ‎07-08-2012 11:50 - dernière modification le ‎21-04-2017 11:52 par Ancien intervenant Sosh (286 710 visites)

Question

Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ?

Réponse

Vous avez commandé sur Sosh.fr  un forfait Sosh Mobile, un téléphone, un accessoire ou changé de forfait?

Vous vous êtes trompé ? Vous n’êtes pas satisfait ?

 

Vous avez le droit de changer d’avis !

 

 

Si votre commande concerne :

 

  1. Un forfait Sosh mobile sans l’achat simultané d’un téléphone

    Vous avez souscrit à un forfait Sosh mobile (avec une carte SIM) ou vous avez changé de forfait (Orange vers Sosh ou Sosh vers un autre forfait Sosh). Vous avez un délai de 21 jours à compter de la date de votre commande pour l’annuler (vous rétracter) avec un conseiller par eChat ou en envoyant un mail en cliquant sur la vignette située en bas de page.

 

  1. Un téléphone et/ou un accessoire

    Vous avez 21 jours pour  signaler votre intention d’annuler votre commande (vous rétracter), avec un conseiller par eChat ou en envoyant un mail en cliquant sur la vignette située en bas de page.

    A compter de cette date, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer votre commande.

    Si vous ne l’avez pas encore reçue : refusez la lors de la livraison à votre domicile ou n’allez pas la chercher dans le point relais.

    Si vous l’avez reçue : vous devez nous la renvoyer, à vos frais, complète (chaque élément dans sa boîte d’origine) et accompagnée du coupon «Vous souhaitez vous rétracter», présent sur le bordereau de livraison contenu dans le colis, rempli et signé.

     
  1. Un téléphone acheté avec la souscription d’un forfait Sosh mobile

    Vous souhaitez annuler tout ou partie de votre commande (vous rétracter) : vous avez 21 jours pour  signaler votre intention de vous rétracter à un conseiller par eChat ou en envoyant un mail en cliquant sur la vignette située en bas de page.

    A compter de cette date, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer votre téléphone si vous voulez être remboursé.

    Si vous ne l’avez pas encore reçu : refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou n’allez pas le chercher dans le point relais.

    Si vous l’avez reçu : vous devez nous le renvoyer, à vos frais, complet dans sa boîte d’origine et accompagné du coupon «Vous souhaitez vous rétracter», présent sur le bordereau de livraison contenu dans le colis, rempli et signé.

     
  1. Une option

    Si  vous ne souhaitez plus d’une option, vous pouvez la résilier à tout moment. Directement depuis votre espace client dans «offre et options» du numéro concerné par vos options ou depuis l’application My Sosh. Votre demande sera prise en compte dans les 24h.

    Si votre option s’accompagne d’un équipement, voir les conditions de retour ci-dessus (paragraphe Un téléphone et/ou un accessoire).

    Si vous avez besoin, vous pourrez contacter un conseiller par eChat depuis l’espace client. Vous serez remboursé du montant déjà réglé, de votre téléphone et/ou accessoire, dans un délai de 14 jours suivant la réception par Sosh ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel. La date retenue étant celle du premier de ces faits (les frais de retour du colis ne sont pas remboursés).

     

     

Sosh vous facturera les usages (prorata de forfait, services, options et communications non incluses) entre la date de souscription et la date de demande de rétractation et vous remboursera la différence.

 

Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

 

Dans le cas où vous avez choisi un paiement échelonné, Sosh se charge de prévenir Orange lease qui vous remboursera si vous avez déjà payé une mensualité.

 

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