Je viens d'acheter

Annuler (se rétracter) suite à la commande de La Boite Sosh

Je viens d'acheter

Annuler (se rétracter) suite à la commande de La Boite Sosh

Créé le : 25/07/2018 Dernière modification le : 21/01/2019 à 09h58

Question

Comment annuler ou se rétracter suite à la commande d'une offre internet ?

Réponse

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).
 

1. Déposez votre demande de rétractation en ligne

 

  • Vous êtes nouveau client d'une offre La Boite Sosh ou vous avez acheté un accessoire et vous souhaitez vous rétracter : le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.
  • Vous avez changé d’offre et vous souhaitez vous rétracter : remplissez le formulaire de rétractation sur https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation. Sélectionnez Un forfait Sosh sans téléphone > Client Sosh ou Orange pour un nouveau forfait > puis cliquez sur votre forfait.

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l'aide de ce document téléchargeable.

 

 

2. Renvoyez vos équipements

 

  • Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : Livebox, décodeur, Clé TV 2…) : vous devez nous les renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement, à vos frais, complets (chaque élément dans sa boîte d'origine). Ils doivent être accompagnés du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
  • Vous n'avez pas encore reçu vos équipements : pour éviter le frais de retour, refusez–les lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas les récupérer en Point Relais.

Remarque : Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.

 

 

3. Remboursement

 

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel.

 

Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d'abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

 

 

4. Informations complémentaires

 

  • Si vous déteniez déjà une offre Orange internet, vous serez repositionné sur votre ancienne offre si elle est toujours en cours de commercialisation. Dans le cas contraire ou si vous déteniez une offre Sosh mobile + Livebox, nous vous proposerons une offre équivalente. En fonction de votre situation, le conseiller définira avec vous les équipements dont vous pourrez bénéficier.
  • Si vous déteniez une ligne Livebox Orange avec le même numéro d'appel, vous le retrouverez après la rétractation.
  • Vous déteniez une offre internet d'un autre fournisseur, une ligne fixe d'un autre opérateur ou un accès internet d'un autre fournisseur d'accès internet : vous devez contacter l'opérateur pour souscrire à un nouvel abonnement fixe et/ou internet.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
12 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Question Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Réponse Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez l...

Activer ou dépanner votre eSIM

Question :  Comment activer une eSIM ? Ma eSIM ne fonctionne pas, je n’arrive pas à l’utiliser ? Réponse :   L’eSIM est une carte SIM virtuelle pour les mobiles et les objets co...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

Je veux bien qu on passe mon commentaire en solution approuvé mais encore faut il qu il y ai une solution...j attends toujours la solution !