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Annuler (se rétracter) suite à un changement d'offre Sosh mobile+Livebox

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Annuler (se rétracter) suite à un changement d'offre Sosh mobile+Livebox

Créé le : 24/05/2013 Dernière modification le : 14/01/2019 à 14h07

Question

Comment annuler ou se retracter suite à mon changement d'offre Sosh Mobile + Livebox ?

Réponse

Dans le cas où vous etes client Sosh Mobile + Livebox et vous changez pour une autre offre Sosh Mobile + Livebox, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).

 

Remarque : Cette offre n'est plus commercialisée depuis le 23 août 2018.

 

 

1. Déposez votre demande de rétractation en ligne

 

  • Vous avez acheté un accessoire et vous souhaitez vous rétracter : le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.
  • Vous êtes client d'une offre Sosh Mobile + Livebox et vous changez pour une autre offre Sosh Mobile + Livebox : remplissez le formulaire de rétractation sur https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation. Sélectionnez Un forfait Sosh sans téléphone > Client Sosh ou Orange pour un nouveau forfait > Sosh mobile + Livebox.

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l'aide de ce document téléchargeable.

 

 

2. Renvoyez vos équipements

 

  • Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : Livebox, décodeur, Clé TV 2…) : vous devez nous les renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement, à vos frais, complets (chaque élément dans sa boîte d'origine). Ils doivent être accompagnés du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
  • Vous n'avez pas encore reçu vos équipements : pour éviter le frais de retour, refusez–les lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas les récupérer en Point Relais.

Remarque : Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté votre service clients au préalable.

 

 

3. Remboursement

 

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel.

 

Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d'abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

 

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