Je viens d'acheter
Je viens d'acheter

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Créé le : 07/08/2012 Dernière modification le : 11/04/2019 à 14h51

Question

Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ?

Réponse

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).

 

Si vous avez souscrit à une offre Sosh mobile, il y a moins de 21 jours, et que vous souhaitez profiter de la promotion en cours, nous vous conseillons de contacter à réception de votre carte SIM un conseiller par chat depuis la page assistance.sosh.fr (sélectionnez "Nouveau client" puis "mobile" et le chat vous sera proposé dans les contacts).

 


1- Déposez votre demande de rétractation en ligne

 

  • Vous êtes nouveau client d’une offre Sosh mobile ou vous avez acheté un accessoire ou un mobile et vous souhaitez vous rétracter : le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l’aide de ce document téléchargeable.

 

Remarque : Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro mobile, vous conservez votre numéro même si la portabilité a déjà été réalisée.

 


2- Renvoyez vos équipements

 

  • Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : mobile, accessoires) : vous devez nous les renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement, à vos frais, complets (chaque élément dans sa boîte d’origine). Ils doivent être accompagnés du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
  • Vous n’avez pas encore reçu vos équipements : pour éviter le frais de retour, refusez–les lors de la livraison à votre domicile ou n’allez pas les récupérer en Point Relais.

Remarque : vous n’avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM.

 

 

3- Remboursement


Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

 

Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d’abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

 

Dans le cas où vous avez choisi un paiement échelonné, Sosh se charge de prévenir l’organisme qui vous remboursera la mensualité payée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
49 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Question Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Réponse Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez l...

Notification de commande à votre nom

  Vous avez reçu une notification de commande par e-mail et/ou par SMS, et vous ne pensez pas être à l'origine de cette commande.     Pourquoi ai-je reçu une notificatio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...