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Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

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Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Créé le : 07/08/2012 Dernière modification le : 11/04/2019 à 14h51

Question

Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ?

Réponse

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).

 

Si vous avez souscrit à une offre Sosh mobile, il y a moins de 21 jours, et que vous souhaitez profiter de la promotion en cours, nous vous conseillons de contacter à réception de votre carte SIM un conseiller par chat depuis la page assistance.sosh.fr (sélectionnez "Nouveau client" puis "mobile" et le chat vous sera proposé dans les contacts).

 


1- Déposez votre demande de rétractation en ligne

 

  • Vous êtes nouveau client d’une offre Sosh mobile ou vous avez acheté un accessoire ou un mobile et vous souhaitez vous rétracter : le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service Clients ou par courrier postal à l’aide de ce document téléchargeable.

 

Remarque : Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro mobile, vous conservez votre numéro même si la portabilité a déjà été réalisée.

 


2- Renvoyez vos équipements

 

  • Vous avez déjà réceptionné le(s) matériel(s) (ex : mobile, accessoires) : vous devez nous les renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement, à vos frais, complets (chaque élément dans sa boîte d’origine). Ils doivent être accompagnés du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en recommandé avec avis de réception.
  • Vous n’avez pas encore reçu vos équipements : pour éviter le frais de retour, refusez–les lors de la livraison à votre domicile ou n’allez pas les récupérer en Point Relais.

Remarque : vous n’avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM.

 

 

3- Remboursement


Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.

 

Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d’abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

 

Dans le cas où vous avez choisi un paiement échelonné, Sosh se charge de prévenir l’organisme qui vous remboursera la mensualité payée.

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