Je viens d'acheter

Comprendre la restriction d'une ligne suite à une portabilité

Je viens d'acheter

Comprendre la restriction d'une ligne suite à une portabilité

Créé le : 02/12/2011 Dernière modification le : 04/01/2016 à 14h50

Question

[PORTABILITE DU NUMERO] J’ai eu la portabilité de mon numéro récemment mais ma ligne est restreinte… Pourquoi ?

Réponse

La portabilité de votre numéro vient d’être mise en place mais vous recevez uniquement des appels entrants ?
Votre carte SIM est envoyée par voie postale. Nous limitons son utilisation aux appels entrants afin d’éviter qu’une tierce personne ne s’en serve à votre place.


Suivez les consignes décrites dans le courrier de bienvenue qui vous a été envoyé indépendamment de votre carte pour effectuer la levée d’interdiction d’appel sortant et pouvoir à votre tour émettre des appels.


Pour plus d’informations, vous pouvez contacter un conseiller.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
2 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Contribuer à faire évoluer les forfaits et les services Sosh

Question Comment contribuer à faire évoluer l'offre Sosh? Réponse Vous êtes grandement invités à nous faire part de vos idées pour faire évoluer les offres Sosh. Le fondement même de Sosh rep...

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Question J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée Réponse Lors de votre commande en ligne, une date de portabilité vous a été proposée. Cette date correspo...

Comprendre la restriction d'une ligne suite à une portabilité

Question [PORTABILITE DU NUMERO] J’ai eu la portabilité de mon numéro récemment mais ma ligne est restreinte… Pourquoi ? Réponse La portabilité de votre numéro vient d’être mise en place mais v...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: trouver mon numero client

Bonjour @kabani    Les factures se trouvent dans votre espace client. Si vous avez un abonnement - boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous ...

Re: Comment être contacter par un conseiller sosh?

@Eripret Bonjour,  Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile. Si vous êtes client Sosh mobile + L...

Re: Erreur facture

@Josurya Bonjour , Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ? Franck_