Comprendre la restriction d'une ligne suite à une portabilité

commencé par Community Manager le ‎02-12-2011 17:56 - dernière modification le ‎04-01-2016 14:50 par Rédacteur (32 521 visites)

Question

[PORTABILITE DU NUMERO] J’ai eu la portabilité de mon numéro récemment mais ma ligne est restreinte… Pourquoi ?

Réponse

La portabilité de votre numéro vient d’être mise en place mais vous recevez uniquement des appels entrants ?
Votre carte SIM est envoyée par voie postale. Nous limitons son utilisation aux appels entrants afin d’éviter qu’une tierce personne ne s’en serve à votre place.


Suivez les consignes décrites dans le courrier de bienvenue qui vous a été envoyé indépendamment de votre carte pour effectuer la levée d’interdiction d’appel sortant et pouvoir à votre tour émettre des appels.


Pour plus d’informations, vous pouvez contacter un conseiller.

Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Votre profil communautaire