Je viens d'acheter

Modifier nom, prénom ou vos moyens de contact

Je viens d'acheter

Modifier nom, prénom ou vos moyens de contact

Créé le : 26/01/2015 Dernière modification le : 23/01/2020 à 15h15

Question

 

Je souhaite modifier mes données de contact sosh (adresse postale, adresse mail,...) ou mes données personnelles (nom, prénom, civilité), comment faire ?

Réponse

Toutes les modifications des données de contact sosh et les données personnelles se font dans votre Espace client.

 

Pour modifier vos données de contact sosh (adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone...), rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Votre compte,

puis cliquez sur Gérer vos infos personnelles.

 

 

23012020.png

 

Attention, le changement d'état civil ne permet pas de transmettre votre contrat à un tiers. Si vous souhaitez céder votre ligne Sosh à une autre personne, consultez la FAQ dédiée : comment céder ma ligne Sosh?

 

Modifier votre nom et/ou prénom

 

Vous avez besoin de modifier vos données personnelles (nom, prénom, civilité) parce que votre situation personnelle ou familiale évolue ?

 

Vous pouvez demander la modification de votre nom et/ou prénom en tant que titulaire du contrat d'abonnement, en cliquant sur Modifier dans la rubrique Votre identité et en nous fournissant les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre demande.

 

 
Modifier vos moyens de contacts (adresse postale, adresse mail,...)

 

Vous pouvez aussi modifier ou compléter vos moyens de contacts utilisés par Sosh lors de toute modification de contrat.

Pensez à mettre à jour régulièrement cette rubrique. Votre adresse mail de contact peut être utilisée pour réinitialiser, rapidement et facilement, le mot de passe de votre compte Sosh en cas d'oubli.

 

Pour modifier vos adresses postales de facturation, il suffit de nous signaler votre changement de coordonnées.

 

 

Remarque : pour changer de domiciliation bancaire ou modifier les coordonnées bancaires du prélèvement automatique de votre forfait SOSH, consultez notre page dédiée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
7 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Question Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Réponse Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez l...

Activer ou dépanner votre eSIM

Question :  Comment activer une eSIM ? Ma eSIM ne fonctionne pas, je n’arrive pas à l’utiliser ? Réponse :   L’eSIM est une carte SIM virtuelle pour les mobiles et les objets co...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...