Je viens d'acheter

Modifier vos moyens de contact ou vos données personnelles

Je viens d'acheter

Modifier vos moyens de contact ou vos données personnelles

Créé le : 26/01/2015 Dernière modification le : 11/06/2019 à 12h10

Question

 

Je souhaite modifier mes données de contact sosh (adresse postale, adresse mail,...) ou mes données personnelles (nom, prénom, civilité), comment faire ?

Réponse

Toutes les modifications des données de contact sosh et les données personnelles se font dans votre Espace client.

 

Pour modifier vos données de contact sosh (adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone...), rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Votre compte.

Vous pouvez également y accéder, en cliquant sur Gérer vos infos personnelles, en bas de la page d'accueil.

 

 

vos infos personnelles.png

 

Attention si vous souhaitez céder votre ligne Sosh à une autre personne, consultez la FAQ dédiée : comment céder ma ligne Sosh?

 

Modifier votre nom et/ou prénom

 

Vous avez besoin de modifier vos données personnelles (nom, prénom, civilité) parce que votre situation personnelle ou familiale évolue ?

 

Si vous être client d'un forfait mobile ou d'une offre Sosh Mobile + Livebox, vous pouvez demander la modification de votre nom et/ou prénom en tant que titulaire du contrat d'abonnement, en cliquant sur Modifier dans la rubrique Votre identité et en nous fournissant les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre demande.

 

Si vous êtes clients d'une offre La Boite Sosh, vous devez contacter un conseiller par eChat pour effectuer votre modification de nom et/ou prénom.

 

 
Modifier vos moyens de contacts (adresse postale, adresse mail,...)

 

Vous pouvez aussi modifier ou compléter vos moyens de contacts utilisés par Sosh lors de toute modification de contrat.

Pensez à mettre à jour régulièrement cette rubrique. Votre adresse mail de contact peut être utilisée pour réinitialiser, rapidement et facilement, le mot de passe de votre compte Sosh en cas d'oubli.

 

Pour modifier vos adresses postales de facturation, il suffit de nous signaler votre changement de coordonnées.

 

 

Remarque : pour changer de domiciliation bancaire ou modifier les coordonnées bancaires du prélèvement automatique de votre forfait SOSH, consultez notre pagé dédiée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
7 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Question J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée Réponse Lors de votre commande en ligne, une date de portabilité vous a été proposée. Cette date correspo...

Connaître le détail de la 1ère facture suite à une portabilité

Question Je viens d’obtenir la portabilité de mon numéro. Quel sera le détail de ma 1ère facture ? Réponse Vous venez d’effectuer la portabilité de votre numéro de mobile : Durant la pério...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re : Demande de déménagement

Bonjour @Richarda1,   Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le n...

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Clever17  Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro d...

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...