Je viens d'acheter

Modifier vos moyens de contact ou vos données personnelles

Je viens d'acheter

Modifier vos moyens de contact ou vos données personnelles

Créé le : 26/01/2015 Dernière modification le : 11/06/2019 à 12h10

Question

 

Je souhaite modifier mes données de contact sosh (adresse postale, adresse mail,...) ou mes données personnelles (nom, prénom, civilité), comment faire ?

Réponse

Toutes les modifications des données de contact sosh et les données personnelles se font dans votre Espace client.

 

Pour modifier vos données de contact sosh (adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone...), rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Votre compte.

Vous pouvez également y accéder, en cliquant sur Gérer vos infos personnelles, en bas de la page d'accueil.

 

 

vos infos personnelles.png

 

Attention si vous souhaitez céder votre ligne Sosh à une autre personne, consultez la FAQ dédiée : comment céder ma ligne Sosh?

 

Modifier votre nom et/ou prénom

 

Vous avez besoin de modifier vos données personnelles (nom, prénom, civilité) parce que votre situation personnelle ou familiale évolue ?

 

Si vous être client d'un forfait mobile ou d'une offre Sosh Mobile + Livebox, vous pouvez demander la modification de votre nom et/ou prénom en tant que titulaire du contrat d'abonnement, en cliquant sur Modifier dans la rubrique Votre identité et en nous fournissant les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre demande.

 

Si vous êtes clients d'une offre La Boite Sosh, vous devez contacter un conseiller par eChat pour effectuer votre modification de nom et/ou prénom.

 

 
Modifier vos moyens de contacts (adresse postale, adresse mail,...)

 

Vous pouvez aussi modifier ou compléter vos moyens de contacts utilisés par Sosh lors de toute modification de contrat.

Pensez à mettre à jour régulièrement cette rubrique. Votre adresse mail de contact peut être utilisée pour réinitialiser, rapidement et facilement, le mot de passe de votre compte Sosh en cas d'oubli.

 

Pour modifier vos adresses postales de facturation, il suffit de nous signaler votre changement de coordonnées.

 

 

Remarque : pour changer de domiciliation bancaire ou modifier les coordonnées bancaires du prélèvement automatique de votre forfait SOSH, consultez notre pagé dédiée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
6 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Contribuer à faire évoluer les forfaits et les services Sosh

Question Comment contribuer à faire évoluer l'offre Sosh? Réponse Vous êtes grandement invités à nous faire part de vos idées pour faire évoluer les offres Sosh. Le fondement même de Sosh rep...

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Question J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée Réponse Lors de votre commande en ligne, une date de portabilité vous a été proposée. Cette date correspo...

Comprendre la restriction d'une ligne suite à une portabilité

Question [PORTABILITE DU NUMERO] J’ai eu la portabilité de mon numéro récemment mais ma ligne est restreinte… Pourquoi ? Réponse La portabilité de votre numéro vient d’être mise en place mais v...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonsoir déjà ! @marieduhamel    Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Re: Pas possible de souscrire à une offre internet

Ah c'est bizarre pour le 3113.   Quand vous essayé de souscrire vous le faites en testant votre adresse ou votre numéro de ligne fixe ?