Notification de commande à votre nom : comment réagir si vous n’avez rien commandé ?

Mise à jour le 23/01/2024

Vous avez reçu une notification de commande par email et/ou par SMS, et vous ne pensez pas être à l’origine de cette commande.


Pourquoi recevez-vous cette notification ?

La notification que vous avez reçue vous informe qu'une commande d'une offre Sosh a été faite en votre nom. Cette mesure de sécurité supplémentaire est destinée à vous alerter.

Vous avez reçu la notification pour les raisons suivantes :

  • Vous avez personnellement passé une commande (acquisition d’une nouvelle offre, changement d’offre ou déménagement) depuis la boutique en ligne ou auprès de votre service clients.
  • Une personne qui a une procuration sur votre contrat, a fait une modification sur votre offre.
Vous ou l'un de vos proches n'avez pas passé cette commande ? Que devez-vous faire ?

Nous sommes là pour vous aider à gérer cette situation. Voici ce que nous vous recommandons de faire :

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.