Notification de commande à votre nom : comment réagir si vous n’avez rien commandé ?
Vous avez reçu une notification de commande par email et/ou par SMS, et vous ne pensez pas être à l’origine de cette commande.
Pourquoi recevez-vous cette notification ?
La notification que vous avez reçue vous informe qu'une commande d'une offre Sosh a été faite en votre nom. Cette mesure de sécurité supplémentaire est destinée à vous alerter.
Vous avez reçu la notification pour les raisons suivantes :
- Vous avez personnellement passé une commande (acquisition d’une nouvelle offre, changement d’offre ou déménagement) depuis la boutique en ligne ou auprès de votre service clients.
- Une personne qui a une procuration sur votre contrat, a fait une modification sur votre offre.
Vous ou l'un de vos proches n'avez pas passé cette commande ? Que devez-vous faire ?
Nous sommes là pour vous aider à gérer cette situation. Voici ce que nous vous recommandons de faire :
- Vous faites peut-être l'objet d'un acte de malveillance (hameçonnage ou phishing) dans le but d'obtenir des informations personnelles (mot de passe, adresse de facturation...). Nous vous recommandons de réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange et de changer vos moyens de contact, si ceux-ci ont été modifiés. Pour en savoir plus, consultez la page : suspicion de piratage de votre adresse mail Orange.
- Nous vous recommandons de faire une demande de rétractation de l'offre souscrite. Voici la marche à suivre pour se rétracter d'un forfait Sosh Mobile, se rétracter d'une offre La Boite Sosh.
- Si vous voyez un nouveau contrat dans votre Espace Client (ou depuis l’application MySosh) et qu'il ne vous appartient pas, retirez le. Nous vous donnons la marche à suivre pour ajouter/retirer un contrat.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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