Je viens d'acheter
Je viens d'acheter

Notification de commande à votre nom

Créé le : 13/05/2020 Dernière modification le : 26/10/2020 à 17h12
 

Vous avez reçu une notification de commande par e-mail et/ou par SMS, et vous ne pensez pas être à l'origine de cette commande.

 

 

Pourquoi ai-je reçu une notification ?

 

La notification que vous avez reçue vous informe qu'une commande d'une offre Sosh a été faite en votre nom, cette mesure de sécurité supplémentaire est destinée à vous alerter. Vous recevez la notification pour les raisons suivantes :

  • Vous avez personnellement passé une commande (acquisition d'une nouvelle offre, changement d'offre ou déménagement) depuis la boutique en ligne, auprès de votre service clients.
  • Une personne qui a une procuration sur votre contrat, a fait une modification sur votre offre.

 

Je n'ai pas passé cette commande (ni l'un de mes proches), que dois-je faire ?

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Question Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Réponse Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez l...

Notification de commande à votre nom

  Vous avez reçu une notification de commande par e-mail et/ou par SMS, et vous ne pensez pas être à l'origine de cette commande.     Pourquoi ai-je reçu une notificatio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...