Je viens d'acheter

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Je viens d'acheter

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Créé le : 02/12/2011 Dernière modification le : 05/01/2016 à 10h38

Question

J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée

Réponse

Lors de votre commande en ligne, une date de portabilité vous a été proposée.
Cette date correspond à la date disponible le plus rapidement possible au moment de votre commande. Il peut y avoir un délai de traitement entre le moment où vous passez commande et le moment où votre commande est validée.
C’est donc pour cela que la date de portabilité peut être reportée de quelques jours…

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
15 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Question J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée Réponse Lors de votre commande en ligne, une date de portabilité vous a été proposée. Cette date correspo...

Connaître le détail de la 1ère facture suite à une portabilité

Question Je viens d’obtenir la portabilité de mon numéro. Quel sera le détail de ma 1ère facture ? Réponse Vous venez d’effectuer la portabilité de votre numéro de mobile : Durant la pério...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...