Remplir un mandat de prélèvement SEPA

commencé par Community Manager le ‎15-06-2012 17:42 - dernière modification le ‎20-09-2016 10:41 par Rédacteur (402 606 visites)

Question

Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ?

Réponse

Le mandat de prélèvement SEPA est indispensable pour la mise en place du prélèvement automatique qui vous permettra de payer votre abonnement.

 

Dans le cas d'une souscription en ligne à Sosh mobile, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Dans certains cas cependant, vous devez le remplir à la main :

 

  1. Vous venez de souscrire un forfait Sosh mobile en ligne et la signature électronique du mandat de prélèvement SEPA n'a pas pu être prise en compte. En fin de commande, vous avez reçu un mail contenant le mandat. Saisissez manuellement les références bancaires et renvoyez le mandat de prélèvement par courrier postal à l'adresse indiquée dans le mail de confirmation de commande.
  2. Vous avez contacté votre Service client par e-chat pour mettre en place le mandat de prélèvement automatique de votre abonnement Sosh. Vous avez communiqué vos références bancaires et vous devez maintenant nous transmettre le formulaire signé reçu par mail ou par courrier postal.

 

Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA en bonne et due forme, voici quelques explications qui vous guideront dans cette démarche.

 

Pour obtenir votre mandat de prélèvement SEPA, faites appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

Lorsque vous remplissez votre mandat de prélèvement SEPA, pensez en particulier aux points suivants :

 

  mandat-prelevement-sepa-sosh-entoure.png

 

  1. Renseignez ou vérifiez vos coordonnées : nom, prénom et adresse.Si vous constatez une anomalie ou une erreur à la relecture des champs pré-remplis sur le document, il ne faut pas annoter le mandat mais en remplir un nouveau.
  2. Client Mobile + Livebox Sosh, c'est le numéro de compte internet.
    Client Mobile Sosh, c'est le numéro d'appel commençant par 06 ou 07 et votre numéro client.
    Ces informations figurent en haut à gauche sur votre facture, dans le pavé "vos coordonnées".
  3. Renseignez lisiblement ou vérifiez vos informations bancaires : l’IBAN qui permet d’identifier votre compte, le BIC qui permet d’identifier votre établissement bancaire.
    Si vous souhaitez modifier l’IBAN pré-rempli, merci de joindre votre nouveau RIB à votre mandat, afin que celui-ci ne soit pas rejeté.
  4. Si votre contrat est payé par un tiers, renseignez ou vérifiez ses coordonnées : Nom, prénom et adresse. Consultez la page dédiée paiement par un tiers et demandez le dossier.

 

Renvoyez votre mandat de prélèvement SEPA daté et signé à l'adresse suivante :

 

Sosh
Vente à distance

TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex

 

Zoom sur...
Retour sur le meet up consacré aux 5 ans de Sosh

Retour sur le meet up consacré aux 5 ans de Sosh
Votre profil communautaire