Je viens d'acheter

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Je viens d'acheter

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Créé le : 15/06/2012 Dernière modification le : 07/03/2019 à 11h35

Question

Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ?

Réponse

Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez le remplir à la main :

 

  1. Si vous venez de souscrire à une offre Sosh en ligne et que la signature électronique du mandat de prélèvement SEPA n'a été prise en compte. En fin de commande, vous avez reçu un mail contenant le mandat. Saisissez manuellement les références bancaires et renvoyez le mandat de prélèvement par courrier postal à l'adresse indiquée dans le mail de confirmation de commande.
  2. Si vous avez contacté le service clients par eChat pour mettre en place le mandat de prélèvement automatique de votre abonnement Sosh. Vous avez communiqué vos références bancaires et vous devez maintenant nous transmettre le formulaire signé reçu par courrier postal.

 

Pour remplir votre mandat de prélèvement SEPA en bonne et due forme, voici quelques explications qui vous guideront dans cette démarche. Pensez en particulier aux points suivants :

 

  mandat-prelevement-sepa-sosh-entoure.png

 

  1. Renseignez ou vérifiez vos coordonnées : nom, prénom et adresse. Si vous constatez une anomalie ou une erreur à la relecture des champs pré-remplis sur le document, il ne faut pas annoter le mandat mais en remplir un nouveau.
  2. Client Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh, c'est le numéro de compte internet.
    Client Mobile Sosh, c'est le numéro d'appel commençant par 06 ou 07 et votre numéro client.
    Ces informations figurent en haut à gauche sur votre facture, dans le pavé "vos coordonnées".
  3. Renseignez lisiblement ou vérifiez vos informations bancaires : l’IBAN qui permet d’identifier votre compte, le BIC qui permet d’identifier votre établissement bancaire. Si vous souhaitez modifier l’IBAN pré-rempli, merci de joindre votre nouveau RIB à votre mandat, afin que celui-ci ne soit pas rejeté.
  4. Si votre contrat est payé par un tiers, renseignez ou vérifiez ses coordonnées : Nom, prénom et adresse. Consultez la page dédiée paiement par un tiers.
  5. Renvoyez le document dûment complété, daté et signé à l'adresse indiquée.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
39 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Question Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Réponse Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez l...

Activer ou dépanner votre eSIM

Question :  Comment activer une eSIM ? Ma eSIM ne fonctionne pas, je n’arrive pas à l’utiliser ? Réponse :   L’eSIM est une carte SIM virtuelle pour les mobiles et les objets co...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Changement forfait à 14€99

Bonjour,   Si, si, c'est très bien écrit, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9ligibile-%C3%A0-une-promo-quot/m-p/2218508#M111...

Re : contacter un conseiller

Bonsoir @Jimy13   Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% ...

Re: Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,   Les promos ont toujours créé des inégalités regrettables (pas que dans le domaine du mobile) et ces pratiques ne sont pas près de s'arrêter.   Sosh ne fait que copier les pra...

Re: Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour @gayak22   Il y a quand même des différences d'usage entre la série limitée et votre forfait. Le seul moyen d'en bénéficier est l'ouverture d'une nouvelle ligne.