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Suivre une commande La Boite Sosh en ligne

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Suivre une commande La Boite Sosh en ligne

Créé le : 17/09/2018 Dernière modification le : 06/05/2019 à 16h50

Question

Comment suivre ma commande La Boite Sosh ?

Réponse

En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de commande en ligne.

 

Accédez en 1 clic au suivi de votre commande en cliquant sur le lien "suivez votre commande sur http://suivi.sosh.fr/?login=xxxxxxxxxxxx" dans le mail ou le SMS reçu suite à votre commande.

 

Vous pouvez également vous rendre sur le lien suivi de commande pour en connaître les étapes. Si vous avez des questions, vous pourrez faire appel, au sein de cette application, à un conseiller par eChat.

 

Si vous avez perdu les codes pour récupérer votre matériel en Point Relais, contactez le service client Chronopost au 09 69 39 13 91 pour obtenir l'information. Ces codes ne peuvent être renvoyés sur une autre adresse mail ou un autre numéro de mobile que ceux qui ont été enregistrés lors de la commande.

 

 

Les délais pour accéder au suivi de commande 

 

Après une souscription, vous pourrez suivre le déroulement de votre commande en ligne dans les heures qui suivent.

Les délais d'activation et de livraison des produits et offres varient selon les types de commande. Cependant, le service de suivi de commande vous permet de connaitre l'avancée des différents éléments qui constituent votre commande.

 

 

Les informations de votre suivi de commande

 

Les informations fournies pour suivre votre commande sont réparties en plusieurs zones :

 

1- L'avancement de votre commande : le déroulement de votre commande détaillant les étapes et son état d'avancement. Vous pourrez consulter la date à laquelle votre commande sera terminée, activée, au plus tard. Et vous pouvez modifier la date du rendez-vous avec le technicien jusqu'à 72h avant son intervention.

 

avancement de votre commande.png

 

2- Le contenu de votre commande : le détail de vos matériels et services, retrouvez votre numéro de colis, les adresses de livraison et d'installation (ces adresses sont différentes si par exemple vous avez choisi d'être livré en point relais).

 

contenu de votre commande.png

 

3- Vos coordonnées pour vous contacter.

 

vos coordonées.png

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