Je viens d'acheter

Utiliser l'application ma Livebox

Je viens d'acheter

Utiliser l'application ma Livebox

Créé le : 31/05/2013 Dernière modification le : 06/03/2019 à 10h21

Question

Comment gérer votre connexion en utilisant l'application Ma Livebox ?

Réponse

L’application Ma Livebox vous permet de piloterconfigurer et paramétrer vos services internet. L'application est gratuite quel que soit votre opérateur mobile et téléchargeable depuis votre Store.

 

Télécharger l’application Ma Livebox :

 

 

Les princiaples fonctionnalités :

 

Screenshot_20181107-145725_My Livebox (3).jpg

1- Mon wifi : optimisez le wifi dans votre logement

grâce à la fonction Mon Wifi (disponible sous

Android).


2- Ma famille : créez votre famille et associez à

vos membres leurs équipements.


3- Pause internet : accordez-vous un moment de

déconnexionà la maison avec le bouton Pause

Internet (indisponible avec la Livebox 2).


4- Réparer et optimiser : dépannez-vous

facilement à tout moment.


5- Planifier : gérez des plages d'activation du

wifi de votre Livebox.

 

 

Utiliser l’application :

 

Avant de lancer l'application, il est nécessaire de vérifier que votre mobile ou votre tablette est bien connectée en wifi à votre Livebox. Ouvrez l’application et connectez-vous à votre Livebox en suivant les instructions.

 

Les terminaux compatibles :

 

  • Apple : iOS 9.0 ou supérieur.
  • Android : 4.1 ou supérieur.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
11 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Question Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Réponse Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez l...

Activer ou dépanner votre eSIM

Question :  Comment activer une eSIM ? Ma eSIM ne fonctionne pas, je n’arrive pas à l’utiliser ? Réponse :   L’eSIM est une carte SIM virtuelle pour les mobiles et les objets co...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

Je veux bien qu on passe mon commentaire en solution approuvé mais encore faut il qu il y ai une solution...j attends toujours la solution !