Je viens d'acheter
Je viens d'acheter

Utiliser l'application ma Livebox

Créé le : 31/05/2013 Dernière modification le : 06/03/2019 à 10h21

Question

Comment gérer votre connexion en utilisant l'application Ma Livebox ?

Réponse

L’application Ma Livebox vous permet de piloterconfigurer et paramétrer vos services internet. L'application est gratuite quel que soit votre opérateur mobile et téléchargeable depuis votre Store.

 

Télécharger l’application Ma Livebox :

 

 

Les princiaples fonctionnalités :

 

Screenshot_20181107-145725_My Livebox (3).jpg

1- Mon wifi : optimisez le wifi dans votre logement

grâce à la fonction Mon Wifi (disponible sous

Android).


2- Ma famille : créez votre famille et associez à

vos membres leurs équipements.


3- Pause internet : accordez-vous un moment de

déconnexionà la maison avec le bouton Pause

Internet (indisponible avec la Livebox 2).


4- Réparer et optimiser : dépannez-vous

facilement à tout moment.


5- Planifier : gérez des plages d'activation du

wifi de votre Livebox.

 

 

Utiliser l’application :

 

Avant de lancer l'application, il est nécessaire de vérifier que votre mobile ou votre tablette est bien connectée en wifi à votre Livebox. Ouvrez l’application et connectez-vous à votre Livebox en suivant les instructions.

 

Les terminaux compatibles :

 

  • Apple : iOS 9.0 ou supérieur.
  • Android : 4.1 ou supérieur.
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
11 évaluations
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Remplir un mandat de prélèvement SEPA

Question Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ? Réponse Lors d'une souscription, Sosh a mis en place la signature électronique du mandat SEPA. Cependant dans certains cas, vous devez l...

Notification de commande à votre nom

  Vous avez reçu une notification de commande par e-mail et/ou par SMS, et vous ne pensez pas être à l'origine de cette commande.     Pourquoi ai-je reçu une notificatio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...

Re: Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Bonjour, Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant. Si cela peut aider. Cdt

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

Bonjour, j'ai constaté le même problème sur ma live box3 Sagem du coup tous l'horaire connection Wifi est décalé d'une heure

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

@jb2610  a écrit : au changement d'heure d'hiver du 25/10/2020 la live box reste à l'heure d'ete. via l'administration de la live box l'heure du fuseau de paris n'est pas prise en compte ...