Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Question J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée Réponse Lors de votre commande en ligne, une date de portabilité vous a été proposée. Cette date correspo...

Connaître le détail de la 1ère facture suite à une portabilité

Question Je viens d’obtenir la portabilité de mon numéro. Quel sera le détail de ma 1ère facture ? Réponse Vous venez d’effectuer la portabilité de votre numéro de mobile : Durant la pério...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Tout afficher
Toutes les FAQ
Le Top des FAQ

Suivre une commande mobile

Question Comment suivre ma commande Sosh mobile ? Réponse En tant que nouveau client Sosh, vous avez reçu, par mail ou par SMS, un code d'accès qui vous permet d'accéder à votre suivi de comman...

Réclamer suite à une date de portabilité non respectée

Question J’ai demandé une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée Réponse Lors de votre commande en ligne, une date de portabilité vous a été proposée. Cette date correspo...

Connaître le détail de la 1ère facture suite à une portabilité

Question Je viens d’obtenir la portabilité de mon numéro. Quel sera le détail de ma 1ère facture ? Réponse Vous venez d’effectuer la portabilité de votre numéro de mobile : Durant la pério...

Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile

Question Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? Réponse Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre comman...

Tout afficher