Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne suis pas encore client Sosh internet mais souhaite sincèrement le devenir. Je voudrais la boîte mais aussi le décodeur TV.
Le test d'éligibilité Sosh sur ma ligne m'indique que je ne peux pas en bénéficier (à cause de mon débit).
J'ai demandé à être rappelé pendant la procédure d'abonnement et une conseillère Sosh me dit pourtant que potentiellement ma ligne peut avoir 8Mps. Sur le chat, un autre conseiller me dit 1Mbps. Donc deux infos contradictoires.
Je suis actuellement chez Free et j'ai presque 5Mbps et pas de problème pour avoir la TV en qualité standard (pas besoin de la HD, surtout que si j'ai bien compris je pourrais l'avoir en branchant une antenne TNT sur le décodeur Sosh).
Voici les détails Degrouptest sur ma ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 54323REC [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : RECOLLETS
Longueur de ligne : 4609 mètres :
6/10 sur 4609 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 1
Affaiblissement théorique : 47.4727 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2971 kbps (371 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5078 kbps (635 ko/s)
Certes mon débit n'est pas extraordinaire mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Sosh refuse de me proposer le décodeur TV. Surtout qu'Orange me le proposerait et, sauf erreur de ma part, ça serait la même ligne et le même matériel que chez Sosh.
Ni par le chat ni au téléphone je n'arrive à faire remonter ma demande pour qu'un technicien me confirme officiellement que ça n'est techniquement pas possible d'avoir le décodeur.
Est-ce certains d'entre vous ont une ligne aux caractéristiques de débit et d'affaiblissement similaires mais ont le décodeur TV ?
Sans décodeur TV je ne pourrai pas m'abonner chez Sosh, ce qui serait dommage.
Merci par avance pour vos retours.
Bonjour @denthu54
Afin d'effectuer un test d'éligibilité, pourriez-vous me communiquer en message privé votre adresse complète ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !