La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Abonné chez Sosh, comment obtenir la portabilité de mon numéro Bouygues en cours ?

Bonjour,

 

Sous contrat avec Sosh mobile depuis bientôt un an (offre à 29.99€) aux fins de tester si le service Sosh était meilleur que celui de Bouygues dans mas région, je suis aujourd'hui convaincu qu'il l'est et je désirerais résilier mon abonnement Bouygues et transférer sur ma carte Sosh le numéro qui lui est attaché afin de ne pas avoir à prévenir tous mes correspondants (dont quelques uns officiels, comme ma banque) du changement de numéro.

 

Par ailleurs, j'ai aussi migré mon offre Internet (SFR) chez Orange pour des raisons à peu près similaires à celles qui m'ont conduit chez Sosh pour le téléphone et je pense à prendre un contrat groupé Internet+téléphone (Orange + Sosh).

 

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Est-il nécessaire que je résilie mon contrat Sosh actuel et prenne un nouveau contrat groupé (avec une nouvelle carte SIM) ?

4 réponses4

Bonjour @Peio64270,

 

Le plus simple est de prendre contacte sur le chat avec un conseiller pour faire ce changement (si vous avez la dernière box d'orange, il y aura un changement de box à faire):

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il faut aussi appeler le 3179 depuis votre ligne bouygues pour avoir votre RIO.

Cordialement.

Julien Boisseau

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci Lesnox, on verra ça demain s'il n'y a pas d'autre solution.

ok bon courage et bonne soirée ! tenez nous au courant :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!