Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sous contrat avec Sosh mobile depuis bientôt un an (offre à 29.99€) aux fins de tester si le service Sosh était meilleur que celui de Bouygues dans mas région, je suis aujourd'hui convaincu qu'il l'est et je désirerais résilier mon abonnement Bouygues et transférer sur ma carte Sosh le numéro qui lui est attaché afin de ne pas avoir à prévenir tous mes correspondants (dont quelques uns officiels, comme ma banque) du changement de numéro.
Par ailleurs, j'ai aussi migré mon offre Internet (SFR) chez Orange pour des raisons à peu près similaires à celles qui m'ont conduit chez Sosh pour le téléphone et je pense à prendre un contrat groupé Internet+téléphone (Orange + Sosh).
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Est-il nécessaire que je résilie mon contrat Sosh actuel et prenne un nouveau contrat groupé (avec une nouvelle carte SIM) ?
Bonjour @Peio64270,
Le plus simple est de prendre contacte sur le chat avec un conseiller pour faire ce changement (si vous avez la dernière box d'orange, il y aura un changement de box à faire):
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci Lesnox, on verra ça demain s'il n'y a pas d'autre solution.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !