Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis abonnée Sosh depuis le 31 AOUT 2021 et je n'ai à ce jour toujours pas internet et souhaiterait contacter un conseiller, la fenêtre de chat du site ne s'affichant pas, serait-il possible de m'orienter vers quelqu'un qui saura me répondre ?
Merci d'avance !
Bonjour @Patricia9093
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonjour,
Je n'ai pas d'adblocker activé sur la page et tout les cookies ont été acceptés, la fenêtre de chat ne s'affiche toujours pas.
Existe t'il un autre moyen de joindre un conseiller ?
Sur PC et Firefox.
Bonjour @Patricia9093,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !