La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Alimentation defectueuse

Bonjour,
Nouveau client chez sosh nous avons le boîtier alimentation qui sifflait et qui a rendu l'âme.
Pour me dépanner j'ai branché un autre adaptateur de même tension et même ampérage.
Comment procéder à un échange de votre alimentation ?
Cordialement
Charles

2 réponses2

Bonjour @Charles_88000 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

  

Bonjour @Charles_88000 


Si vous n'avez toujours pas échangé le boitier d'alimentation de votre Livebox, je vous propose mon aide.

Pour cela, afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées  : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !