La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Annulation rendez vous technicien

Bonjour,

 

Je souhaite annuler le rendez vous avec le technicien fibre prévu ce samedi 27/04 matin. Le lien envoyé par sms m'indique que "le dossier que je cherche à consulter n'existe pas". Je ne peux donc pas annuler ce rendez vous sans votre assistance.

 

Un conseiller peut il prendre en compte ma demande.

 

Merci d'avance

 

3 réponses3

Je suis dans le même cas que toi, je voudrais annuler mon rendez-vous du 14 mai 2021.

J'ai passé trop de temps sur le chat pour résoudre mon soucis de réseau. J'ai été baladé d'un service à un autre en me disant toujours la même chose que j'ai fini par me rétracter de l'offre ce soir et je n'arrive pas à annuler ce rendez vous.

Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais internet c'est la misère...

Donc comment dois je faire pour annuler avant qu'il me facture l'intervention. surtout qu'il m'ont facturer internet que je n'ai pas eu...

Je suis déçue

 

Bonjour,

 

J'ai eu enfin une réponse hier :

 

En me retractant à l'offre de la boîte à internet mon rendez vous avec le technicien a été annulé automatiquement.

Par contre, la gros coup de ******, le 12 je me rétracte je suis toujours dans ma période de rétraction. 

Sur le site, sosh me marque que j'ai jusqu'au au 27 mai pour la rendre.

J'ai renvoyé le 14 mai ma box par la poste  comme le 13 mai c'était férié.

Et là j'ai un mail qui me dit j'ai jusqu'au 13 mai sous peine d'une pénalité de 100 euros.

Mais c'est du n'importe quoi, bande de ******... 

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants]

Bonjour,

 

A ma grande surprise en lisant mes mails,

Un technicien s'est présenté chez moi le 18 mai alors que j'avais eu un conseiller pour annuler ce rendez vous.

Je n'ai jamais vu cette personne chez moi ce jour là. Je n'ai pas eu un contact téléphonique avec  elle.

Je me suis rétractée de l'offre pendant ma période de rétraction. 

 

Vous vous concertez entre vous ?