La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Bonjour,

 

Le site internet sosh.fr propose désormais à ses clients d'être rappelé pour souscrire à la Boîte Sosh. Il s'agit d'ailleurs de la seule possibilité offerte au client pour s'abonner puisqu'il n'est plus possible de souscrire en ligne.

 

Après avoir rentré mon numéro de mobile à 5 reprises pour être recontacté par les services, je suis appelé par le 0800013900 or, lorsque je décroche, personne n'est à l'autre bout du fil. Mon réseau est pourtant excellent

 

Un message propose également au client de joindre le 3900 pour souscrire à cette nouvelle offre en cas de difficultés mais, là encore, une messagerie vocale m'informe que je suis client Sosh et que je ne peux pas être mis en relation avec un conseiller. Je suis alors invité à retourner sur le site internet. Bref, le serpent se mord la queue.

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre pour souscrire à la Boîte Sosh !

94 réponses94

Bonjour,

 

C'est juste comme remarque.

Mais le service à la Française low cost lancé par Free (Xaviel Niel) il commence à en avoir marre. De plus cela s'est étendu à tous les services low cost ou pas, (Orange n'est pas low cost à ce que je sache), les assurances, les banques, le SAV des entreprises etc... Une épidémie.

 

Je viens de trouver ce qui bloque dans ma souscription à cette offre :

 

Je vais emménager dans un nouveau logement début septembre et je souhaite souscrire à la boite internet sosh (je n'ai actuellement aucun autre contrat internet chez un autre fournisseur et je ne suis pas sous forfait mobile sosh). Après plusieurs discutions avec les services d'orange, je m'apperçois qu'il y a une ligne non résiliée à l'appartement que je vais occuper SAUF que ce n'est pas un ancien locataire, c'est un voisin, qui s'est certainement trompé d'adresse et qui n'est pas chez sosh.

 

Est-ce que je peux quand même faire la commande en ligne de ma box ? (car pour l'instant en mettant le nom de cette personne, il m'apparait que je peux faire une commande) mais sans que la ligne internet de cette personne soit coupée

 

Merci

il a fallu que je désactive jusqu'à mon anti malware pour voir le bouton <_< franchement, c'est n'importe quoi (et inadmissible car dangereux)

bon, heureusement, j'ai pu commander en ligne sans conseiller (adsl sans option)

4 jours plus tard, a priori le problème est toujours le même ... ligne saturée ? Et quand je souhaite remplir le formulaire pour être rappelée dans les prochains jours on me demande un numéro de ligne fixe que je n'ai pas et sans quoi je ne peux pas faire cette demande ... Dommage qu'on ne puisse pas souscrire en ligne.

Deux jours que j'essaye sans succès ...

A se demander si cette offre n'est pas un "fake" (ça sonne dans le vide, pas de durée d'attente estimée, impossibilité de souscrire en ligne, c'est trop compliqué?) : un nombre très limité de personnes en bénéficiera, pour nous les autres, on nous dira qu'il n'y avait qu'à appeler avant le 7 septembre ou comment se faire de la pub pour pas cher.

 

Depuis le 23 que j'essaye toute la journée honnêtement c'est pas sérieux..

"Très vite" c'est avant la fin de l'offre promotionnel dans votre jargon ? Parce que le problème perdure et à ce rythme ça durera jusqu'au bout.

Aujourd'hui, 27 août, même problème. Personne ne répond au bout du fil malgré de nombreux essais. Et à différents moments de la journée et ce n'importe quel jour! ça ne donne pas envie de prendre SOSH!!

Bonjour,

Même problème pour soucrire. J'ai actuellement un abonnement mobile chez SFR et je souhaite passer chez sosh (box + mobile). Impossible de soucrire pour la nouvelle box Depuis cematin 11 heures toutes les tentatives de rappel sont infructueuses. Pour le mobile j'ai pu souscrire via le site. Le changement d'opérateur est lancé. Les tentatives de Chat pour la BOX ont été avortées! J'ai fin par avoir quelqu'un qui m'a ecri qu'on ne pouvait pas commander la box tant que l'on n'avait pas d'abonnement mobile !

 

Bref ! je pense que je vais passer chez un autre opérateur ou au moins quand on les sollicitent pour une soucription on a un humain au bout du fil ! 

laissez tomber les gars sosh et totalement a la ramasse, passez chez red le site fonctionne lui au moins :ClinDoeil:

Bonjour,

De mon cote cela fait 3 jours que je tente de souscrire. après une quarantaine de tentatives entre 8 h et 22 h, je pense sérieusement à appeler bouygues et à y basculer l'ensemble des contrats internet et mobiles de la famille et de mon entreprise !!!! 

J'ai absolument besoin de souscrire un contrat internet supplementaire rapidement mais j'ai autre chose à faire que de passer mon temps au telephone !